Annagh house bed and breakfast à Dublin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Je voudrais présenter la chambre d'hôtes où j'ai passé 4 nuits à Dublin parce que je m'y suis vraiment plu. La chambre disposait d'un grand lit et d'un petit lit et d'une salle d'eau et était assez simple .Mais elle avait des fenêtres panoramiques avec vue sur mer qui étaient vraiment agréables. Au petit déjeuner, même vue sur mer et sur des palmiers .En face, il ya Bull Island qui est accessible à pied par un pont de bois et une promenade piétonne en front de mer. Il s'agit d'Annagh House, Clontarf road, Dublin 3. On a toujours pu se garer à proximité et le bus s'arrêtait à quelques mètres. La luminosité y est excellente et la vue superbe. Voici quelques photos.
SE Sebangel Veteran ·
Bonjour, sympa les photos, un joli cadre en effet face à la mer😎. Je profite pour poser quelques questions car je prépare mon périple pour l'Irlande avec une étape à Dublin bien entendu. Combien de temps de transport par bus pour accéder au centre ville de Dublin ? Combien pour une nuit dans cette charmante chambre d'hôtes ? Merci pour les infos
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé Usa : [2012/2013/2014] 2016 : Road Trip West USA "le retour" Welcome Yellowstone 2019 : California_Nevada_Arizona Road Trip - The Ultimate (en projet)
JA Jalan22 Veteran ·
bonjour trajet en bus vers le centre ville : 20 mn prix d'une chambre à 3 : 98 € la nuit (en avril) avec un petit déjeuner si copieux qu'on n'a pas trop faim à midi. Le bed and breakfast Slievenamon manor est mitoyen d'Annagh house et a la même vue .Il y a d'autres bed and breafast sur cette route qui a l'avantage de ne pas être construite du côté de la mer.
SE Sebangel Veteran ·
Re, merci pour cette réponse rapide🙂 Je vais suivre la piste Slievenamon manor ou d'Annagh house ou autres...
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé Usa : [2012/2013/2014] 2016 : Road Trip West USA "le retour" Welcome Yellowstone 2019 : California_Nevada_Arizona Road Trip - The Ultimate (en projet)
TE Tertial Regular ·
Bonsoir,

Nous comptons au mois de mai passer quelques jours à Dublin .

Arrivée le 8 mai matin . 8 et 9 mai consacré à Dublin 10 mai nous comptons louer une voiture et faire des visites de 1 jour autour de Dublin et retour le soir à notre logement .

Annagh house est-il bien positionné pour ce programme ?

A votre avis notre projet est possible ou faut-il prendre un hotel plus au centre et faire nos visites extérieurs en utilisant des moyens de transport publics ?

Merci pour votre aide
JA Jalan22 Veteran ·
Annagh house est bien situé pour les visites au centre de Dublin et au nord Pour aller au centre, vous prenez le bus.Pour visiter la région au nord de Dublin, vous prenez la route côtière. si vous devez aller au sud de Dublin, ce sera plus compliqué.De toute façon, n'allez pas à l'hôtel, ils sont chers et impersonnels.Les bed and breakfast sont moins chers et plus chaleureux. NB Les bus permettent de visiter bien au delà de Dublin.La question que je me pose, c'est quel parcours en bus vous allez faire pour aller louer une voiture?

Similar discussions

You might also like