Dublin et ses environs en une semaine sans voiture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour,

Je pars avec mon copain à Dublin dans une semaine pour une semaine =) , aucun de nous deux n'a le permis donc on ne peut pas louer de voiture. On m'a dit que 1 semaine c'était beaucoup pour visiter dublin, donc je pensais aller une journée à Drogheba ou Vallée de la Boyne puis une autre journée à Glendalough. Peut-on faire Drogheba et Vallée de la Boyne en une journée ? Et est-il possible d'y aller en transport en commun ? J'ai vu qu'il y a des bus dublin-Glendalough, mais aura-t-on le temps de tout faire en une journée? Ne vaut-il pas mieux rester dormir là-bas ?

Voila voila, comme je dois réserver les auberges de jeunesses et hôtels bientôt, c'est pour au moins savoir si je ne dois pas réserver une nuit autre part qu'à Dublin.

En vous remerciant d'avance pour vos réponses!
PT Ptilouis ·
salut, Je te conseille plutot d'aller passer une soiree ou 2 a Galway et ces environs.en bus faut 2h15 et ca coute 10 euros. Tres bonne ambiance ici et plusieurs truc a visiter autour comme le conemarra... Bon courage.

Louis
RI Ricoh ·
Merci pour ta réponse !

Maintenant j'hésite, car je m'étais dit "restons près de Dublin ça nous evitera trop de transport en commun, on reviendra visiter le reste de l'irlande l'année prochaine avec une voiture cette fois-ci" !

Je vais y réfléchir et voir si on me fait pas d'autres sugestions !

Similar discussions

You might also like