Irlande ou Écosse à moto du 17 au 23 juin ou du 24 au 30 juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonsoir à tous,

J'ai grand besoin d'évasion en ce moment, et l'idée de me faire une petite semaine de moto en Irlande ou en Ecosse me trotte depuis un bon moment. J'ai regardé sur le net vite fait des organismes qui proposeraient de tels voyages, mais j'ai rien de trouvé de bien tentant. Vous avez des conseils / contacts ?

Sinon, je me tâtais de le faire carrément en free lance, mais l'idée de rouler seul me fait un peu suer ... si jamais il y en a qui sont motivés ... manifestez vous !

Pour info, j'ai mon permis moto depuis 6 mois maintenant, et depuis presque autant de temps ma Harley Davidson 1200 xl cb. J'ai 27 ans, je suis ingénieur.

Merci d'avance, Ciao !

Félicien
PA Pak45 Veteran ·
salut, ton voyage me semble un peu court pour les deux destinations que tu envisage, je suggère plus un tior en cornouailles avec éventuellement un passage au pays de galles. pour l'exemple, lorsque je monte en Ecosse au départ de Genève il me faut 3 jours et demi pour arriver au centre de l'écosse..... Voyage en free lance, c'est tellement plus agréable. perso je voyage seul depuis plus de 20 ans et cela ne pose aucun problème, et je pratique le camping ce qui est économique. va voir sur mon blog (signature) pour avoir des idées et je suis à ta disposition pour d'autres questions. amicalement 🙂
Pierre http://vieuxmotard.canalblog.com
FR Froux85 ·
Salut,

Merci pour ta réponse. Je me doutais en effet qu'une semaine serait court pour un tel voyage, je vais peut-être attendre d'avoir la possibilité de prendre plus de jours pour faire une telle virée. Par contre je tiens quand même à rouler en (petit) groupe ... la solitude n'est pas quelque chose dont je suis particulièrement friand. D'ailleurs, je n'ai eu aucune réponse favorable à cette proposition de virée sur aucun forum ... ce qui ne m'invite pas non plus à partir.

Du coup je vais peut-être me replier sur quelque chose de plus français pour mes quelques jours de Juin.

Merci, Ciao,

Félicien

Similar discussions

You might also like