Climat en Irlande au mois de mai pour un voyage à moto
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
bonjour je souhaite partir avec mon épouse en Irlande 10 jours a moto en mai je voudrais savoir si c'est la meilleur période concernant le climat merci.
KR Krikwik Veteran ·
Salut,

bonjour je souhaite partir avec mon épouse en Irlande 10 jours a moto en mai je voudrais savoir si c'est la meilleur période concernant le climat merci.

Oui...😛
RY Ryho Regular ·
Bonjour,

C'est parmi les meilleures périodes. Ça reste l'Irlande donc on peut jamais être sûr à 100 % mais bon 😂

Des idées concernant votre itinéraire ?
L'homme qui veut s'instruire doit lire d'abord, et puis voyager pour rectifier ce qu'il a appris.
GR Grogil ·
Salut,

Je suis parti trente jours cet été en moto en Irlande, 9 000 km. Mi-juillet à mi-août. Camping sous tente et auberges de vieillesse. Deux jours sans pluie seulement… Beaucoup d'Irlandais et des Français connaissant bien ce pays m'ont confirmé que la meilleure période restait mai et juin. C'est un pays merveilleux, mais à la météo très changeante. Ça se mérite… Mon coup de cœur : le Sud-Ouest !

Ciao
Banzaï !
RY Ryho Regular ·
Chut. Faut pas trop parler du Sud Ouest qui est superbe à moto. Laissez les français aller dans le Connemara, et laissez nous le West Cork / Kerry! 😂
L'homme qui veut s'instruire doit lire d'abord, et puis voyager pour rectifier ce qu'il a appris.
GR Grogil ·
Le Sud-Ouest n'est beau qu'en moto… et encore… en 1150 GSA…
Banzaï !
JE Jeanphiso ·
je l'ai fait en mai 2018, c'était très beau aussi en 1200RT, certainement dû à la marque et non au modèle 😄
BE Bedoo Regular ·
1150 GSA ( SA pour Super Appui!!) et 1200...Kilos, ca s'enlise trop dans les sols fragiles de l'Irlande...je préconise le vélo et son petit poids qui permet d'aller jusqu'aux pointes extrêmes
Bedoo de Metz

On dit que les voyages forment la jeunesse mais heureusement pas qu'elle!

Similar discussions

You might also like