Irlande en juillet, transport et hébergement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bjrs a tous je suis nouvelle et un peu paumee j aimerais partir en irlande au mois de juillet avec ma fille et ma petite fille 6 ans nous n avons pas de voiture on m as conseiller clifden ou c est environ nous voulons des paysage et moi bouger un peu quand pensez vous pour le tramsport ? quel aeroport le moins cher ? ma petite fille n as jamais pris l avion et j aimerais lui faire plaisir sans me ruiner pour autant il me faut aussi trouver une location pour 2 semaines en juillet environ 400 a 500 la semaine je pense si vous avez des trucs je suis prenante merci de vos reponses j espere bisous laure
toute vos bonnes idees ou experiences m interresse alors ecrivez moi bisous a tous laure
JA Jalan22 Veteran ·
Ryanair départ de Beauvais vers Dublin ou Knock Aerlingus départ de Roissy CDG vers Dublin ou Cork Et n'attendez pas que les prix montent . Ne réservez pas de supplément valise , vous irez avec un bagage cabine .Voilà les solutions les moins chères . Mais vous serez bien loin de Clifden ...
RY Ryho Regular ·
Bonjour Laure,

Le moins cher sera sûrement Beauvais - Dublin.

Vous pouvez passer quelques jours a Dublin pour découvrir la capitale puis louer une voiture pour aller vers Galway et le Connemara.

Je ne sais pas trop comment est l’hébergement du cote de Clifden mais il me semble que si vous restez dans le même B&B pendant une semaine cela peut vous coûter moins cher que 500 Euros. Le hic, vous ne pourrez pas vraiment cuisiner les midis et soirs.

Je peux vous donner un ou deux sites par message privé si vous voulez.
L'homme qui veut s'instruire doit lire d'abord, et puis voyager pour rectifier ce qu'il a appris.
LO LouiseDubuc Regular ·
Si vous êtes à Clifden sans voiture, je ne peux que vous conseiller d'aller passer deux jours sur l'île d'Inishbofin. Un car vous amène au traversier en 15 minutes. Le trajet de traversier ne dure pas longtemps. Cette île est merveilleusement calme, on voit l'océan de partout, les chemins sont vraiment jolis, il y a des sentiers aussi, tous très facile pour une fillette. Comme les touristes ne peuvent y amener leurs voitures, la circulation est très calme, il n'y a que deux cents habitants sur cette île enchanteresse. On en fait le tour en une journée en admirant les monts du Connemara sur la côte. J'en garde un souvenir émerveillé, moi qui ai passé dix jours là à me reposer et à marcher sans relâche, éblouie par le paysage. L'ambiance est bon enfant, des gens de tout âge s'y rendent. Pour l'hébergement, voici les deux endroits que je recommande fortement, je ne peux vous dire ici ceux que je ne recommande pas, mais vous pouvez m'écrire en privé...

L'horaire des traversiers suit les marées. Si cela vous intéresse, je pourrais retrouver le lien.

http://www.inishbofin-hostel.lie/http://www.inishbofin.com/hotels.html

Similar discussions

You might also like