Passer une journée à Dublin? (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour, J'ai eu des billets gratuits pour passer une journee @ dublin. Arrivée 07h25 à dublin. Decollage 16h40 donc il faut etre la à 15h45. Est ce intéressant d'y aller car ca me couterai qd meme 15€ de parkings et 10€ de gazole

Voili voilou j'attends vos reponses

Thanks
AN Andrea45 ·
Une JOURNÉE à Dublin?? Je trouve scandaleux qu'on propose ca... Déjà que l'avion grille l'environnement, maintenant il faut en plus que ce soit pour une après-midi! C'est n'importe quoi... Tu veux un avis? N'y va pas... Ou alors utilise que le billet aller et prolonge des qqes jours, si tu peux!

En plus, en une demi-journée tu n'auras rien le temps de faire et tu seras décu

Si j'ai eu l'air de m'énever contre toi, sache que ce n'était pas mon intention, je sais bien que tu n'y es pour rien si on te propose un voyage presque gratuit mais c'est le genre de chose qui me met hors de moi 😉
VI Vincecoco59 Regular ·
Non je ne peux malheureusement pas prolonger (contraintes de taff pour moi et ma femme). Le retour aurait ete plus tard pourquoi pas mais la c'est trop tot c'est pour ca que je demandais des avis. Merci
LI Lirlandais Regular ·
Bonjour, J'ai eu des billets gratuits pour passer une journee @ dublin. Arrivée 07h25 à dublin. Decollage 16h40 donc il faut etre la à 15h45. Est ce intéressant d'y aller car ca me couterai qd meme 15€ de parkings et 10€ de gazole

Voili voilou j'attends vos reponses

Thanks

Bonjour,

Supposons que tu arrives a l heure

7h25 : avion atterri 7h35 sors de l aeroport

tu veux aller au centre ville, ok : tu vas mettre 1h30 car a cette heure la, c est l horreur

9h15 tu es au centre ville

tu as le temps de visiter rapidement le centre vile : oconnell street, monter jusqu a grafton street, visiter le parc de stephen green

a 11h tu peux aller faire une mussee tu resors a 13h

A 13h, il est temps d aller a l aeroport car le trafic a dublin si tu veux etre sur d avoir ton avion ... il faut mieux prevoir large !!!

En conclusion, ca vaut pas le coup
Citoyens francais, vous avez des questions sur l irlande : mon msn est licence69@hotmail.com
BO Boumbastic Globetrotter ·
Vas boire une bière et manger un morceau dans un des pubs les plus typiques de Dublin car tu n'auras pas le temps de visiter la magnifique bibliothèque de l'université de Dublin, un joyau 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
LI Lilie82 Globetrotter ·
ouah la visite express!

Si c'est un vendredi, ca vaut encore moins le coup que n'importe quel autre jour car trafic intense depuis/vers l'aeroport. l'arrivee le matin effectivement comme te le dis L'Irlandais, t'es en pleine heure de pointe, boujour les bouchons pr le centre ville.🤪 on va dire que t'aurais 2h30 pour faire un tour dans la ville... tu passerais donc bien plus de temps dans les transports (avion, bus, voiture) que sur place....

Mon avis: si t'as une journee de vacances a perdre, pourquoi pas apres tout!😄

Lilie
https://raconte-moi-l-irlande.com/ - Pour en découvrir toujours plus sur l'Irlande !

Similar discussions

You might also like