Isla Mujeres, Cozumel et Akumal au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RU
bonjour nous approchons du départ et je me pose encore quelques petites questions sur certaines excursions. Avez-vous visiter isla mujeres, akumal et cozumel? par quels moyens y etes-vous allés? en vaut-elles le coup? sont-elles loin de playa del carmen? j'ai entendu parler de la route 307, est-elle bien indiquée?
RI Ricardo ·
Hola, j ai passé mes vacances sur isla mujeres, j adore l ile surtout pour la plage peu de monde plage superbe, bon restaurant et pas trop touristique juste ce qu il faut, si tu recherche la vie nocture boite de nuit grosse fete allez plutot sur la zone hoteliere de cancun ou playa del carmen .Pour aller sur l ile prendre un taxi à la gare routier pour Puerto Juarez et ensuite le bateau Ulltra Mar pour Isla Mujeres allez sur le pont superieur la vue est superbe, tu peux me contacter sur msn mesenger ricardollovera@hotmail.fr ou faire un tour sur mon blog http://spaces.msn.com/ricardollovera0/ beaucoup de photo
Ricardo
RU Rubiaca Regular ·
hola Ricardo merci de m'avoir répondu ; il faut beaucoup de temps pour faire un blog et c'est surtout pour en faire profiter les autres donc je te dis BRAVO ; tes photos sont superbes et donne vraiment envie : je pense (non je suis sure) que nous irons voir l'isla mujeres ! asta pronto y buon viaje para el proximo !
RI Ricardo ·
Hola Rubiaca

Gracias y buen viajes. Hasta pronto Ricardo
Ricardo
MI Mika91210 ·
j'ai passé 2semaines à cancun et j'ai eu l'occasion de faire l'isla mujeres, franchement c'est magnifique et tu peux faire le tour de l'ile en scooter ou en voiure de golf si tu veux; Si tu y va essaie d'aller sur la pointe de l'ile à l'est c'est un paysage superbe, il y a un ptit resto sur la pointe avec une vue superbe, il y a meme les iguanes qui viennent te voir.
RU Rubiaca Regular ·
merci Mika pour ton info, je ne manquerai pas d'aller voir tout cela, je note précieusement TOUT j'ai hâte d'y etre

Similar discussions

You might also like