je suis actuellement sur la cote nord du perou et jai lu qqs trucs sympa sur l"ile de la plata en equateur. De Guayaquil, savez vous le prix et trajet en bus? De puerto Lopez, combien coute l"excursion vers l"ile? En NOvembre peut ton voir des baleines?
PLein de questions, oui, mais pour passer un bon voayge!
Merci pour les infos
onne route christine










