Isla de la Plata en Equateur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

je suis actuellement sur la cote nord du perou et jai lu qqs trucs sympa sur l"ile de la plata en equateur. De Guayaquil, savez vous le prix et trajet en bus? De puerto Lopez, combien coute l"excursion vers l"ile? En NOvembre peut ton voir des baleines?

PLein de questions, oui, mais pour passer un bon voayge!

Merci pour les infos

onne route christine
AL Albert4 Veteran ·
Bonjour Je n'ai jamais fait ce parcours mais à mon avis Loja - Guyaquil devrait te coûter dans les 8 ou 9$ et Guayaquil - Puerto lopez dans les 3 ou 4$

Les baleines viennent normalement à la côte de juin à septembre mais nous en avons vues en Mai (près d'Atacames), donc peut être en Novembre verras tu quelques retardataires, mais n'y compte pas trop.

N'hésites pas si tu as d'autres questions

Albert

p.pito@skynet.be
JU Juan Regular ·
Bonjour, Concernant l'Isla de la plata, ne t'attends pas à quelque chose d'extraordinaire. Selon la saison et le climat, tu peux être déçu comme émerveillé. J'y suis allé deux fois. Pour les baleines, c'est comme dit Albert. Bon voyage. J.-Luc
Juan
LO Lo73 Regular ·
Bonjour Christine,

Je confirme Guayaquil-Puerto Lopez, 4 heures 4 Us.

Isla de la Plata, de mémoire 25 Us l'excursion. Tour un peu au pas de course mais les fous à pattes bleus sont tellement adorables...

Pour les baleines, nous en avons vu fin septembre et selon les locaux c'était la dernière limite.

Bye Lo
Nos 6 mois en Amérique Latine sur http://cincotierras.over-blog.com

Similar discussions

You might also like