BONJOUR
est il facile de se rendre en avion à partir de TEGUGIGALPA pour l isla de roatan
est t il facile de trouver l aeroport et peut t on embarqur un vélo (car je voyage en vélo) dans l avion sinon peut on le laisser à une adresse sur dans la capitale ???
quel est le tarif des vols interieurs pour cette destination??
AUTRE SUJET....
EST IL plus interessant de partir de GRANADA ou de SAN JORGE pour rejoindre isla OMETEPE sachant que j aimerai avoIr mon vélo aVec moi ( CEST PAS MA faute je l aime...!! )
un grand merci pour des reponses precises et un gros bisous à toutes les filles que j aime !!!!!
j marie
Original post
LE VOYAGE EST UNE ESPECE DE PORTE PAR OU L ON SORT DE LA REALITE COMME POUR PENETRER DANS UNE REALITE INEXPLOREE QUI SEMBLE UN REVE
Pour le plaisr des yeux sur: http://portraitdumaroc.blogs-de-voyage.fr/








