Istanbul en mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bjr ns partons à istambul du 5 mars au 13 . quel vètement prendre à cette saison ? j'ai acheté le routard mais suis preneuse de tous les plans § merci françoise 😊
DN Dniorthe Veteran ·
bonjour,

prenez comme si vous alliez (ou restez) en France. il peut y avoir du soleil comme de la pluie

Dominique
LO Lomano42 ·
merci serai hébergée à 3 mn à pied de st sophie avez vs des adresses de restos bons et abordables ? merci françoise
DN Dniorthe Veteran ·
bonjour,

bon et abordables... il faut sortir des sentiers touristiques. bons : Havuzlu dans le grand bazar (le midi), le Buhara restaurant dans la rue de la citerne. (le soir, alcool possible). ce ne sont pas les moins cher mais la qualité est présente.

Dominique
AU Audrey0506 Regular ·
Bonjour,

Nous partons en mai à Istanbul, j'ai donc noté les 2 adresses resto. Merci :-)

You might also like