Istanbul mi-avril: lieux de visite insolites?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je pars pour une semaine à Istanbul mi-avril et aimerais trouver des lieux de visite insolites dans la ville c'est à dire moins connus que les lieux touristiques habituels. Il doit y avoir des endroits ou des monuments ou des restaurants tout aussi agréables mais moins touristiques et moins visités. Merci de vos réponses Marie
CH Chris45230 Regular ·
Bonsoir. Si c'est votre première visite à Istanbul, j'aurai plutôt tendance à vous inciter, au contraire, à visiter les " classiques"mais puisque la question porte sur les quartiers insolites et non touristiques, je dirai, en vrac et sans préférence: Le marché aux livres à Beyazit, le quartier de la petite Sainte Sophie qui part de Sultanahmet jusqu'à la mer de Marmara avec ses vieilles maisons de bois, la mosquée Rüstem Pasa, l'église Saint-Sauveur in Chora, la mosquée d'Eyüp, le marché au poissons au pont de Galata, le quartier Fatih....Istanbul est tellement multiple et offre une telle palette de sensations que d'autres vous livrerons leurs endroits préférés. Surtout, Istanbul est une ville qui se visite à pied. C'est la meilleur façon de découvrir des lieux insolites. Bon voyage.

Similar discussions

You might also like