Adresse pas chère de logement à Rome?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

Je serais à Rome à partir du 5.11 pour 1 semaine. Est-ce que quelqu'un pourrait me doner une adresse pas chère et sympa pour se loger?

Merci à vous par avance.
Karine
TH Thalassa0803 ·
Bonjour Karine

As tu pense aux institutions religieuses ? c'est propre et secure

voici l'adresse ou tu peux te renseigner sur les differentes possibilites

Centre pastoral d'acceuil Saint Louis des francais

Via Santa giovanna d'Arco 12

tel + 39 06 688 038 15

fax + 00 39 06 683 23 24

Bonne chance

je vais moi meme a Rome du 26/12 au 30/12

Veronique
KA Karine ·
Salut Véronique,

Merci pour ta réponse. Effectivement, je n'y avais pas pensé.

Cela dit, avant que je me renseigne auprès de l'institution dont tu m'as donné le numéro, pourrais-tu me dire s'il y a des règles à respecter au niveau des horaires... Je ne voudrais pas faire la gaffe de gacher la retraite religieuse de certains...

As-tu toi même séjourné dans ce type d'institution en tant que touriste? Comment est-ce que ça s'est passé? Personnellement, je respecte tout à fait les croyances, idées et opinions des autres, mais l'objet de mon séjour n'est pas du tout axé sur la religion (même si je compte bien visiter le Vatican et les églises).

Merci encore.
Karine
TH Thalassa0803 ·
Bonjour Karine,

L'adresse que je t'ai donne n'est pas une institution, c'est un bureau qui se charge de faire les reservations.

Je ne suis pas encore aller loger dans cette sorte d'institution, j'ai des amis qui y sont alles, ils disent que c'est propre, bien chauffe et central, pour un prix un peu moindre qu'un hotel a l'exterieur de Rome... A Rome en general, comme dans toutes les capitales, les hotels sont dispendieux

Sinon il parait que tu est libre de faire ce que tu veux, mais qu'il y a la couvre feu a 22h, pour rentrer apres il faut demander la clef

Bon sejour

amicalement

veronique
PR Profone Veteran ·
Bonjour,

Est ce que tu as d'autres adresses d'institutions religieuses à Rome? Couvent ou autre? Merci

chap
En attendant le bonheur , soyons heureux !
MA Maxxximus Regular ·
salut,

Vas voir mon message sur le sujet :

http://voyageforum.com/v.f?post=500700;
"abstine et sustine"

Similar discussions

You might also like