Agence VoyageSicile
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour,

Nous sommes deux femmes qui avons trouvé l'agence citée en rubrique. Ce qu'elle offre comme hébergement semble très prometteur et attirant. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà fait affaire avec cette agence? Est-elle fiable?

Merci à l'avance de votre réponse.
Crudessence
FD FDB Globetrotter ·
Salut, je ne connais pas cette agence mais tu auras probablement plus de chances d'obtenir des réponses en postant ton message sous la rubrique Europe.
Faby
CR Crudessence Regular ·
Bonjour,

Malheureusement on ne peut partir une nouvelle discussion à partir d'un pays. Il faut passer par une rubrique!
Crudessence
FD FDB Globetrotter ·
C'est bien ce que je disais, tu vas dans la rubrique ci-dessous et tu démarres une nouvelle discussion (bouton à droite).

Rechercher > Destinations > Europe > Italie > Résultats de la recherche
Faby
CR Crudessence Regular ·
Bonsoir,

J'ai fait exactement ce que vous m'avez conseillé et voici ce qui est écrit.

Veuillez lire attentivement les instructions plus bas pour démarrer votre discussion.

Vous êtes présentement dans la section «Rechercher» du site (voir l'onglet «Rechercher» en bleu pâle en haut de la page). Vous pouvez démarrer une discussion uniquement dans la section «Forum» du site (onglet «Forum» en haut de la page). Pour démarrer une discussion, vous devez suivre les étapes suivantes:Cliquez sur l'onglet «Forum» en bleu foncé en haut de la page.

Repérez la rubrique la plus appropriée au thème que vous souhaitez aborder et cliquez dessus (par exemple, la rubrique «Voyager avez des enfants»). Vous verrez ensuite la liste des discussions de la rubrique.

Cliquez sur le bouton «Démarrer une nouvelle discussion» en haut à droite de la liste de discussions et suivez les quelques directives.Attention: il n'est pas possible de démarrer une discussion dans une rubrique par pays (les rubriques par pays sont dans l'onglet «Rechercher»). Vous pouvez démarrer une discussion seulement dans une des rubriques de la page d'accueil du site (onglet «Forum»). Si votre discussion porte sur un pays, un modérateur l'associera au pays concerné quelques heures plus tard.

Voici à quoi ressemble le bouton «Démarrer une nouvelle discussion» dans une rubrique du forum:
Crudessence
FD FDB Globetrotter ·
Salut,

en effet, apparemment ça a changé.

Alors reposte ton message sans mentionner spécifiquement que vous êtes 2 filles, afin qu'il n'attérisse pas dans la rubrique "voyager au féminin", vu que ta demande n'a rien à voir avec le fait que vous voyagez entre filles.

Je te dis cela car bcp plus de personnes lisent la rubrique Europe que celle Voyager au Féminin. Tu auras plus de chance de recevoir des réponses. 🙂
Faby
FD FDB Globetrotter ·
PS: si tu fais "forum", Europe, démarrer une nouvelle discussion, ça fonctionne (je viens de tester).
Faby
CR Crudessence Regular ·
Merci!

Cela fonctionne effectivement. Je viens de mettre un message sur Europe en omettant bien sûr de dire que nous étions deux femmes puisque la question qui nous intéresse est de savoir si quelqu'un a fait affaire avec cette agence et si elle est fiable.

Bonne journée!

Louise
Crudessence

Similar discussions

You might also like