Arrivée tardive à Rome: sécurité pour se rendre à l'hôtel à pied?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Hello,

J'arrive ce soir à Rome entre 22HOO ET 23HOO ça craint pour une fille seule??J'aimerai me rendre à pieds jusqu'à mon hôtel qui se situe vers Via Vento...

Merci pour vos réponse 😉
GI Giorgio13 Globetrotter ·
si j'étais une fille seule , je préfèrerais aller via veneto à pieds ( j'espère que c'est pas depuis l'aéroport parceque ça va faire long) que faire du jogging en france
JA Jade305 ·
lol non de Termini enfin !!! :-))) Préférer je ne ne sais pas mais bon je voulais avoir confirmation que ce la ne crain pas trop pendant ce créneau horaire merci
RO Rogas Veteran ·
C'est bien connu que le centre de Rome après 10 heures du soir, est un vrai désert... 😉
All Daag, lo geet mueres mäi Wecker. Äls éischt, gin ech da bei den Bäcker. Léif Madame, maacht mir séchs Mötchen dran. S'il vous plaît, parlez-vous pas français ?
JA Jade305 ·
Avec les restos et bars plein de touristes voui c'est sûr 😉😉
CA Catherineg Veteran ·
Tranquille, en ce début aoùt Rome est encore pleine de romains et de touristes, et beaucoup sont encore dns les rues à 23h/24h CG
DI Dice Veteran ·
A cette heure ci difficile de trouver une place dans un bus et les terrasses sont pleines Pas de soucis, je suis rentré bien plus tard à pied avec mon hôtel proche de la gare 😉 Certes je suis un homme mais je n'ai jamais senti la moindre insécurité à Rome
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page" http://fontainesderome.tumblr.com/
RO Rogas Veteran ·
En fait, le plus grand danger, ce sont les deux-roues.
All Daag, lo geet mueres mäi Wecker. Äls éischt, gin ech da bei den Bäcker. Léif Madame, maacht mir séchs Mötchen dran. S'il vous plaît, parlez-vous pas français ?

Similar discussions

You might also like