Bateau pour le Maroc: Gênes-Tanger?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour à tous Le Billadi et le Marrakech étant contraint de rester au port pour une durée indéterminée cause fuel et+. Qui aurais fait le voyage Gênes Tanger. J'aimerais connaitre son avis. Les résa pour le Maroc en bateau ne se font plus!!!!! J'ai pas trop envie de passer par l'Espagne;
PL Pluriel Regular ·
mais si consultez le site GNV sur internet et choisissez Genes ou Barcelone-Tanger....ce n'est pas extraordinaire, mais le prix est correct pour certaines dates...la situation France Maroc était prévisible...
DE Desert69 Regular ·
Je craignais ce genre de réponse, et correct me fait toujours peur.HI! Connais tu qq un qui a fait cette liaison Gênes Tanger? Par contre je ne comprends pas ton ressentie sur les relations France Maroc et la cause d'arrêt des départs de bateau.?
PL Pluriel Regular ·
tu veux que je te dise quoi: je suis allé sur le site GNV, j'ai fait des devis pour le parcours Genes-Tanger ou Barcelone-Tanger....mais c'est variable d'une date à l'autre, je ne peux rien faire à ta place...J'ai fait plusieurs fois la traversée Tanger-Barcelone, que dire, ce que je ressens ne correspondra pas à ta sensibilité: bateau propre, mais aucune animation, toutes les occasions pour faire du fric (bar, restaurant payant non compris dans le prix, jeux électroniques divers et variés payants...) pour moi un rapport qualité prix correct à comparer des traversées Sete Tanger ou Sete Nador qui sont hors de prix avec une moto ! la liaison Sete Tanger est peut être suspendue définitivement, je ne vais pas te résumer ce que je lis sur la presse à toi de te renseigner et de te faire une opinion, ces dernières années cette situation était prévisible quand on voyait l'état des bateaux et l'entretien minimum... Pour le moment, pour moi, la liaison Barcelone Tanger est le moins pire quand je pars en moto, avec une voiture, une traversée low cost en avion avec location d'une voiture sur place revient bien moins cher...chacun vit ses préférences...
AL Almass Veteran ·
La meilleure solution est de téléphoner à Euromer qui te donneront tous les renseignements que tu désires sachant que les bateaux de la GNV sont vraiment plus rapides et propres que ceux bloqués à Sète qui eux était vraiment une catastrophe.

Que tout soit payant n’est pas un problème et si tu veux moins cher tu prends tes repas avec toi car la traversée est vite réalisée contrairement aux autres qui mettaient un minimum de 36h à condition qu’il n’y ai pas d’avarie en route alors que là tu mets 24h
Alain
AL Almass Veteran ·
l'agence Euromer à Montpellier au 04 67 65 95 11
Alain
DE Desert69 Regular ·
Merci pour ces renseignements Pierre

Similar discussions

You might also like