Bon hôtel à Venise?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
1P
Bonjour, Je vais 3 jours à Venise en mai 2011 avec ma mère.

Je recherche un bon hôtel. Suite à mes recherches, je pense débourser entre 600-800 Euros pour le coût de l'hébergement.

J'ai vu les hôtels LA COMMEDIA ou FLORA qui m'intéressent.

Avez-vous des commentaires sur l'un ou l'autre? Des chambres spécifiques à me proposer pour l'un de ces hôtels? Ou un autre hôtel que vous recommandez?

Merci,
NO Noisette Regular ·
😉Hotel "ca Formenta" dans la Rue Garibaldi : quartier très sympa et à deux pas de la Place St Marc mais à l écart de la foule touristique ! Belle vue la Lagune et l Ile ? (impossible de trouver le nom).Ville magique ! Bon séjour ! Noisette 😎
CO Colysee Globetrotter ·
Bonjour,

Tu vas arriver à la période ou le prix des hôtels commence à augmenter Le Flore a bonne réputation. Je connais d' autres hôtels mais à cette période ils vont dépasser le budget Regardes si les hôtels n' ont pas des promos(parfois en Avril) Monaco grand canale parfois les prix baissent, vas sur leur site
NO Noisette Regular ·
😉En complément de ma réponse précédente BandB "lLa Perla di Venezia" situé dans le meme quartier à 2 pas de San Marco mais dans un quartier populaire et loin de la horde de touristes...Bon Séjour Vénitien ! Noisette.😛

Similar discussions

You might also like