Bons plans pour trois jours à Milan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
Salut à tous,

Je me rends à milan pour 3 jrs du 4 au 7 novembre avec un vol rynair donc c pas à Milan meme ensuite je loue une voiture et direction un petit village (murgino) pas sur que cs je sais pas uoi e soit ça. enfin après quoi faire à Milan, avez vous quelques petites suggestions? c'est un village qui est à 1 h de milan et une dizaine de min de la frontire suisse...

pouvez m'aider un peu please merci
J'ai pas encore vécu tant que j'ai pas tout vu
IT ItaliaMia Regular ·
Bonjour,

J'ai déjà écrit au sujet de Milan et ses environs dans diverses discussions. Je vous invite à cliquer sur mon nom pour accéder à mes messages publics et y lire mes commentaires, en autres:à Hartnett - 15 septembre: Avis sur itinéraire d'une semaine à Milan et sa régionà Marilyne820 - 13 octobre: Visites pour 10 jours à Paris et 4 jours à Milan / Italie fin octobreJe ne connais pas le village de Murgino et j'essaie de vous situer....Je sais cependant que c'est à Bergamo (nord-est de Milan) que Ryanair dépose ses passagers... On vous aurait dit que vous êtes près de la frontière suisse à cause de la région suisse qui s'avance en Italie entre le lac de Garde et le lac de Côme. Les lacs de Garde et Lugano sont partiellement situés en Suisse et en Italie. Donc, si vous êtes dans la région entre Milan et Bergamo et que vous avez peu de temps, je vous recommanderais (outre les places du Duomo de ces villes), Côme et le triangle Tremezzo/Bellagio/Varenna au lac de Côme.
Bon voyage ou séjour,

ItaliaMia
MI Michel1963 Regular ·
Tu es sur du nom "Murgino"?

Trois jours c'est peu! Surtout que tu arrives a Bergamo (1h de Milan). Milan, en une journée tu as fait le tour de ce qu'il faut voir! Bergamo aussi est une belle ville (entre 1j et 1/2j). Ensuite il y a les lacs, compter une journée par lac! Et on a dejà depassé les 3j, donc il faut choisir! Mais tout depend de où est ton Murgino!
CH Chrissand Globetrotter ·
Bonjour,

j'ai mis notre visite de milan en image sur http://chrissand.wifeo.com/italie.php

En gros: le musée de Léonard de Vinci, le Duomo, le chateau Sforzesco...

Chrissand
Il faut bien revenir pour repartir!
CA Carop2 Regular ·
Bonjour ! Serait-il possible de m'indiquer les beaux quartiers à Milan? Est-ce-que le quartier entre metro républika et la piazza venezzia est correct pour loger ? merci

Similar discussions

You might also like