Campings en Sardaigne cet été: réservation nécessaire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonjour,

je planifie mon voyage en Sardaigne pour cet été, plus particulièrement juillet-aout (4 semaines) nous voulons faire du camping et avons notre équipement...tente, etc... nous avons loué une auto et aimerions faire le tour de l'ile

J'aimerais savoir s'il est nécessaire de réserver dans les camping (pour un espace pour notre tente et notre auto) ou s'il y a toujours de la place et alors on peux s’arrêter ou quand bon nous semble.

Merci
SA Sandroli Regular ·
Bonsoir,

Voici un lien ou vous trouverez tous les campings existants en Sardaigne avec les numéros de téléphone pour pouvoir réserver si vous le souhaitez. En principe on trouve toujours de la place, mais pour être rassuré je vous conseille quand même de réserver, sachant que le camping sauvage est interdit en Sardaigne.

www.sardiniapoint.it , un fois sur ce site vous allez dans la rubrique "Guida turistica", puis cliquez sur "dove dormire", ensuite vous cliquez sur "camping Sardegna" et pour finir cliquer sur la région de Sardaigne ou vous voulez dormir, à choisir entre Cagliari, Nuoro, Sassari et Oristano, vous trouverez ainsi tous les campings par région avec les adresses et le numéros de téléphone. Bonne chance.

Sandroli.
TR Travelman31 ·
La Sardaigne c'est magnifique, vous allez vous régaler, par contre il faut anticiper car il y a beaucoup de monde en cette période. Il y a 2 ans je suis allé à Bella Sardaigna, très bon camping

Similar discussions

You might also like