Je vais aller à Venise dont 2 jours pendant la fin du carnaval + les 2 jours suivants. Si vous êtes allés pendant cette période, pouvez-vous me dire comment cela c'est passé ? Où manger pour pas trop cher, car il paraît que c'est pas donné, surtout à cette période ? Comment faire pour circuler dans Venise et sur les iles ? Où se procurer les billets pour les vaporetto, et pour quelle durée les prendre, car je pense qu'on à pas mal de chose à voir sur Venise même, donc à pied, mais pour aller à l'autre bout de Venise, combien de temps de marche -depuis la place St Marco dont notre logement sera assez proche- ? Et puis je veux absolument voir Murano et Burano !
Bref, je suis preneuse 🙂 de tous les conseils que vous pourrez me donner. Merci d'avance.
BulleB









