Cherche chambre chez l'habitant à Rome-Sardaigne (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

Je recherche une chambre, un canapé-lit ou même juste un matelas ; pour être chez l'habitant et pour un prix correct. Je serai à Rome pour 3 ou 4 jours à partir du vendredi 6 juin 2008 puis en Sardaigne (du 9 au 16 juin environ) principalement dans le Nord de la Sardaigne (Cagliari, Costa Smeralda, Sassari ...). Pas de programme fixe, plutôt adaptable une fois sur place et en fonction des rencontres.

Merci pour votre aide / vos conseils

Virginie
Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées.
RÊ Rêvedevoyage Regular ·
bonjour,

Quelle est ta fourchette de prix?
Le bonheur est comme le sucre à la crème... Lorsqu'on en veut, on s'en fait!
VI VirginieR ·
Pour Rome on aimerait bien ne pas dépasser 80-90 euros par nuit pour 2 personnes. En Sardaigne un peu moins. L'idée serait vraiment d'être chez l'habitant (surtout en Sardaigne) et de rencontrer les gens, chambre d'hôte familiale ou camping à la ferme (on emmène la tente de toute façon) ... sur le site agriturismo je n'ai rien trouvé (on prévoit de visiter le Nord de l'île, d'Olbia jusque Alghero à peu près)

Merci d'avance
Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées.
RÊ Rêvedevoyage Regular ·
Je suis revenue de Rome, il y a une semaine. Nous avons logé dans un B&B pour 80 euros à 5 minutes du métro. www.domuscornelia@liberio.it L'extérieur n'est pas joli, mais l'intérieur est plus que correct.

Angelo est très sympatique, il t'aiguillera dans tes visites et son dictio italien-anglais traîne sur la table de cuisine car il essaie très fort de communiquer avec ses invités.

Bonne chance
Le bonheur est comme le sucre à la crème... Lorsqu'on en veut, on s'en fait!

Similar discussions

You might also like