Croisière "Âge tendre et têtes de bois": parking à Gênes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
Bonsoir Est ce que quelqu'un est parti de Gênes je voudrai savoir si il y a un parking prêt de l'embarquement et si il faut réservé a l'avance (personne ayant difficulté a marcher). Merci pour votre réponse.
BR Bruno06220 Globetrotter ·
bonsoir. celui ci est sur le port. peut-être pas assez près du lieu d'embarquement.

MSC doit proposer aussi un parking mais je ne l'ai pas trouvé sur le site MSC.
PH Phhardi ·
bonsoir je ne sais pas d'ou vous venez deux possibilités depart en bus de nice (compris dans le prix) soit de l'aeroport soit de la gare vous mettez vos bagages dans le bus et vous les retrouvez a la porte de votre cabine sinon parking a proximité del'embarquement il doit exister des sites sur les parkings prevoir le paiment en liquide en italie

bone reception
PT Ptitlou Veteran ·
Effectivement le mieux (si c'est possible) c'est de partir de Nice aéroport ou gare et effectivement, vous mettez les bagages dans le car pour les retrouver devant votre cabine et c'est compris dans le prix de la croisière!!

on a encore 9 mois à attendre!!! mais bon nous avons fait la précédente croisière âge tendre, génial, super!!!!!!que du bonheur, nous nous croiserons peut être!!

ANNIE
PU Pussicat ·
Bonsoir Merci pour votre réponse est ce que vous pourriez me dire si le bus s'arrête souvent et combien de temps il met a peu près car on envisageait d'aller jusqu'à qu'a Gênes en voiture vous me donner envie de changer d'avis. Si je comprends bien vous refaite la nouvelle croisière vous m'avez rassurer en me disant que c'était super car il y a des avis assez sévères.
BR Bruno06220 Globetrotter ·
oup's ! j'ai oublié de donner le lien pour le parking. 😊

http://www.autosiloport.com/contatti-fra.htm
PT Ptitlou Veteran ·
Il faut compter (selon la circulation) environ 2h30 pour rejoindre Gênes depuis NICE, le bus s'arrête une fois pour se détendre un peu, environ 20 mn à 30 mn.

Soyez sereine, vous serez pas déçue des prestations d'âge tendre , du navire;en ce qui nous concerne nous avons beaucoup aimé!!!vous savez il ne faut pas trop écouter les critiques!!!! le bateau est magnifique, on mange bien même si des gens se plaignent, mais ceux ci j'aimerai bien voir ce qu'ils mangent chez eux!!!!! ce n'est pas peut être très raffiné mais ça reste très correct!

je reste à votre disposition pour tous renseignements, en tous les cas, nous sommes rentrés de croisière le 11 déc (de sur le fantasia) et avons hâte de repartir, je pense que nous ferons une autre croisière avant celle de âge tendre car souvent il y a des promos très interressantes!

cordialement

ANNIE
PU Pussicat ·
bonjour Annie Merci pour cette longue réponse nous allons partir de l'aéroport de Nice effectivement ça parait plus simple. De quelle région partez vous nous de l'Ariège 09 .On a été voir leur spectacle a Toulouse c'était génial que des souvenirs !!!!!

Similar discussions

You might also like