Découvrir l'Europe pour dix jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour à tous, je souhaite visiter plusieurs villes européennes en débutant mon circuit à francfort. (autriche, italie, hongrie....) Connaissez vous des villes interessante à visiter? Le moyen de transport le plus économique pour me déplacer? Des endroits pour me loger à petit budjet?

Sachant que mon séjour ne doit pas dépasser 10j, je demande à tous de m'aider à programmer ce circuit. Nous serons 2 persnnes.

Merci d'avance
GA Gano Regular ·
Salut, bon, dix jours c est court mais c est deja tres bien pour decouvrir. Tu veux faire que des villes ou aussi la campagne ? Tu atterris a Francfort, si tu as dix jours, ne prevois pas plus de 4 ou 5 villes sinon tu vas passer ton temps a courir. Je t en propose quelques unes qui me paraissent particulierement interessantes dans un rayon pas trop grand pour pouvoir profiter :

1 - Berlin - Amsterdam - Bruges (B) - Paris - Strasbourg (F) 2 - Berlin - Cracovie (PL) - Budapest (H) - Vienne - Munich (D) 3 - Vienne - Venise - Turin - Annecy (F) - Strasbourg (F)

Pour les deplacements, le plus simple ce sont encore les trains la plupart du temps bien que dans les pays de l Est le reseau des bus internationnaux est assez developpe. Tu peux aussi opter pour un circuit pas en boucle et revenir pas un avion Low Cost. C est peut etre d ailleurs le plus interessant et alors faire un circuit du style : 1 - Budapest - Vienne - Venise - Rome -- retour en avion a Frankfort

Voici un site parmi tant d aures pour trouver des vols low costs : http://www.momondo.com N hesite pas a chercher sur internet des vols pas chers.

Bon voyage

Gano
Drum Bun /// Take Care Gano

http://cracovie.over-blog.com http://ganomade.bloguez.com
LO Lounater ·
En fait, je pense que je vais rester 4 jours à francfort, étant donné que j'atterit à l'aéroport ? Conaissez vous des chambres ou studio à louer à francfort? ensuite je souhaite revenir à l'aéroport de francfort hahn et prendre l'avion pour rome, ensuite je pars à venise en train autocat .. le moyen le moins cher. 3j à rome: ou dormir pour pas cher, comment faire la navette de l'aéroport au centre ville, que faire en 3j?? pareil pour venise, seulement est ce suffisant pour découvrir ces deux villes et quel moyen de transport pour aller de rome à venise.

merci pour toutes vos réponses.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
si tu veux faire 4 jours a francfort, 3 a rome et 3 a venise tu n'as pas le choix que de faire tes voyages en avion.

a francfort je trouve que 4 jours cé enorme.

Pour te deplacer entre les differentes villes prend des vols low-cost.

Pour te loger pas cher il n y a que des auberges de jeunesse et sache que venise est une ville tres chere.
LO Lounater ·
j'ai trouvé des vol vers francfortt mais je n'en ai pa trouvé de francfort à rome er rome à venise à part ruanai. vous en connaissez. pour le logement, je préfère louer un studio ou une cambre chez l'habitant, ca reivies moins cher que l'auberge
NE Nemo1001 Globetrotter ·
à rome et à venise la location de studio est tres chere au minimum autour de 50 euros minimum la nuit.

Pour venise tu peux te loger dans la ville de mestre ou sur l'ile du lido.
ME Melyjul Veteran ·
4 jours à Francfort si tu n'as que 10 jours de vacances, c'est beaucoup trop. Je privilégierais des villes magnifiques et plus proches comme Vienne et Prague ou Budapest / Prague.
" Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage..."

Marek Halter
LO Lounater ·
Etant donné que j'attéris à l'aéroport de francfort hahn, que puis je faire à francfort hahn. y a til des choses à voire ou à faire ou je dois me rendre à francfort sur le main? si oui, connaissez vous des studios à louer à francfort hahn? si, il n'ya rien à faire à francfort hahn, que me conseiller vous pour 4 jours sachant qu'après je dois me rendre à rome par francfort hahn.?

Similar discussions

You might also like