Italie en train, et conseils sur la Toscane
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Je pars pour l'Italie à la fin du mois de juin. Je cherche un site où je pourrais trouver les horaires de train parce que je fais le tour en train. Je vais aussi me louer une voiture en toscane. Y a-t-il des endroits dans cetet région que vous me conseiller?

SVP répondez-moi

Merci CASS
GI Gianluca7883 Veteran ·
salut

il y a le site des chemins de fer italiens www.trenitalia.com en anglais et en italien

sinon il y a le site des chemins de fer allemands www.bahn.de en allemand italien anglais et je crois français où tu pourras trouver tous les trains d'europe et leurs horaires

gianluca italie
gianluca
ton itinéraire pourrait etre

vérone

venise

ferrare

ravenne

rimini (soooooooooooooooleil)

st marin

florence pise sienne pour la toscane

rome
gianluca
CA Cass ·
Merci beaucoup pour vos réponses.

J'ai visité le site et ça m'aide vraiment beaucoup à planifier mon itinéraire. Ca devrait être Rome-Sorrente en passant par pompei. Ensuite on monte à venise pour aller vers la côte d'azur pour terminer en toscane. C'est vraiment pour la Toscane que j'aimerais avoir des informations. Je vais probablement me louer une voiture alors j'aimerais savoir ce qu'il ne faut pas manquer.

Merci encore

CAss
si tu n'as pas bcp de temps en toscane je te conseille

FLORENCE PISE ET SIENNE

sinon il faudrait ajouter SAN GIMIGNANO VOLTERRA PIENZA
gianluca
CA Cass ·
Merci Gianluca,

Je devrais passer environ 5-6 jours en Toscane en excluant florence où je passe déjà 4 jours. Est-ce bcp de temps ou non?

Cass

You might also like