Recherche hébergement pas cher à Florence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonsoir à tous,

Mon ami part feter ses 5O ans avec ses 2 ados à Florence en AVRIL prochain. Il cherche bons plans de logement pas cher au centre de Florence, de manière à bien bouger sans prendre la voiture !!!

Tous à vos claviers pour nous donner de bonnes adresses car l'hébergement est super cher en Italie !!!

D'avance merci pour votre contribution

Vincenzina
LI Lisa3004 ·
Bonsoir,

Nous sommes allés deux fois en Italie et a chaque fois nous avons logés en bed and breakfast, c'est une solution moins chere que l'hotel et plus convivial : voir site venere.com puis chercher dans bed and breakfast ou bien sous google taper bb florence, firenza bed and breakfast...

bon séjour.

Lisa😉
VI Vincenzina ·
Bonjour,

Merci pour votre rapidité ...

Mon ami se joint à moi pour vous remercier pour tous ces renseignements .

A très bientôt pour reparler de l'Italie car moi-même je suis italienne de la province de Frosinone, entre Rome et Naples.

Vincenzina
AL Alainmarie ·
salut!

Je suis allée en Italie ( 10 jours) je logeais à Pistoîa quelques km de Florence. le hôtels y sont beaucoup moins cher..

De là tu peux prendre le train, il y en a trés souvent tout au long de la journée pas cher en Italie et tu arrives en 1/2 h au centre de Florence.. à pied la ville et facile..et trés agréable à visiter ..moi j'adorais me " perdre" dans cette ville .. à chaque coin de rue, quelque chose te fascine...

marie

Similar discussions

You might also like