Hôtel bien situé pour quelques jours à Rome?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour je cherche des hotels bien situé 4 étoiles ... ou un 3 etoiles super bien

bien centré dans un bon quartier et pratique pour visité la ville épicerie / resto a proximité et +

dans les 200 euro / nuit ou moin bien sur, ca ferais notre bonheur

le quartier du collisé est il bien ?

et avez vous des retour expérience avec le train de nuit Paris -Rome ? en 1ere en couchette 4 personnes on est pas sur du train ou l'avion

merci pour vos idée et commentaire !

🙂
JE Jefcom33340 Veteran ·
Pour ce qui du prix, c'est suivant la saison et la proximité des sites, mais deux cents euros à Rome, tu n'auras pas un 4 ni 3 étoiles.

Nous étions à l'hôtel Germini à côté de la gare centrale, très bien situé (lignes de bus, train, supermarché proche, restaurants etc...) tu peux faire Rome à pied si tu as de bonnes chaussures.

Regardes sur www.hotels.com

@+
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
JE Jefcom33340 Veteran ·
Il y a erreur c'est la gare Termini et l'hôtel Genova à Rome

Excuses
JE Jefcom33340 Veteran ·
Autre conseil : attention aux pickpockets, ils sont experts.... Surtout dans les grands sites plein de touristes et dans les transports en commun.

Il y a une supermarché en face de Ste Marie Majeure, à quelques pas de l'hôtel. C'est en sous sol, il y a de tout extra....

Pour la visite du Vatican, il faut y être à la première heure sinon des heures de queues.
IT ItaliaMia Regular ·
Bonjour,

Pour les hôtels, le site suivant pourrait vous aider à choisir selon le secteur dans Rome, la catégorie d'hôtels, la popularité....et le prix! http://www.venere.com/fr/italie/rome/#o=default&r=0&m=0&f=C000100000000000&sb=1&ms=1
Bon voyage ou séjour,

ItaliaMia
CH Chrissand Globetrotter ·
Bonjour,

Comme suggerez plus haut , regardez sur hotels.com . Vous aurez un apercu des hotels à Rome en fonction de votre budget.

Et si ca peut vous aider j'ai un carnet de voyage à Rome avec des photos de ce qu'il y a à visiter et quelques conseils. http://chrissand.wifeo.com/rome.php

Et si vous avez d'autres questions n'hesitez pas .

Chrissand
Il faut bien revenir pour repartir!
DR Drahcir Regular ·
Bonjour,

Un bed bien situé est le Le 58 Real de Luxe près de la gare Termini. J'ai bien apprécié mon séjour. Belle et grande chambre.

Richard 😎
Les voyages, les rêves, la vie.
MI Michel1963 Regular ·
J'ai utilisé cet hotel l'année dernière: http://www.hotelcentro.com/ Position centrale, 5-10 minutes a pied de la gare Termini (que tu arrives en train ou en avion, c'est dans cette gare que tu arriveras!), et tout peut se faire à pied (Vatican, Colisée, zones archeologiques, centre)! En Juin j'ai reussi a discuter les prix a 120 Euro pour une single (6 nuits).

Similar discussions

You might also like