Recherche hôtel dans le centre de Florence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
Bonjour à tous,

Nous voulons partir ma femme et moi à florence du 27/10 au 30 ou 31/10. Nous sommes des alpes maritimes et donc le trajet ne sera pas vraiment une contrainte. Nour recherchons un hotel pas très cher (et propre: bon rapport qualité /prix) dans le centre ville, pour ne plus toucher a la voiture un fois sur place.

Si vous avez des suggestions, renseignements ou infos, n'hésitez pas!!!

De même pour les petits restos. Si vous avez aussi des renseignements sur ce qi'il ne faut pas louper, et là ou il ne faut pas aller, n'hésitez pas toutes vos suggestions seront les bienvenues.

Merci d'avance!!!!
Bk
CA Carqueijeiro ·
Bonjour,

Si vous aimez du Camping, mais avec bonnes conditions, je vous conseille: Camping Michelangelo. Il se trouve dans la part plus haut de florence, cinq minutes a pied du centre. 10 Euros par Jour. en face is y a un Restô, dans ce la les personnes ont une reduction de 10%.

Du camping vous pouviez voir une trés belle paysage de Florence, le Duomo.

C'est Super.

Plus d'info: www.hostels.com aprés voir Florence.

Bonne Voyages
On ne choisit pas les voyages, ce sont les voyages qui nous choisissent
HE Helice Regular ·
bonjour Je viens de lire votre message au sujet de Florence, je suis comme vous des Alpes Maritimes. Finalement votre voyage l'avez vous realise? Si oui pouvez vous me donner des infos sur l'hotel le parking et restaurant ; je compte y aller en couple fin janvier. Merci beaucoup

Similar discussions

You might also like