Hôtel pas cher à Venise?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonjour à tous et à toutes, Je compte visiter Venise avec ma femme en été et je voudrais trouver un hotel pas cher à Venise, pas loin du centre de la ville. Dans l'attente de vous lire, recevez mes sincères salutations
CA Cavadabor Veteran ·
"Pas cher" et "Venise", cela ne va pas ensemble. Venise est une destination très touristique et donc très chère. De plus, qu'entendez-vous par "pas cher" ?
OUEST AMERICAIN : http://voyageforum.com/v.f?post=3634789;page=unread#unread IRLANDE : http://voyageforum.com/v.f?post=5589074;#5589074
ME Meav ·
Bonjour,

Suite à la recommendation d'une amie travaillant pour une compagnie aérienne s'étant rendue en Italie à quelques occasions, j'ai réservé à l'Hôtel Plaza de Mestre, à moins de 8 km de Venise.

Situé en face de la gare, on atteint le centre-ville de Venise en moins de 8 minutes, selon ses dires.Le coût payé pour 3 nuitées est de 315 Euros (réservation via booking.com), ce que je trouve fort raisonnable, puisque nous y serons en période encore achalandée, début septembre 2011.

Espérant vous avoir été utile, je vous souhaite le meilleur des séjours.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Situé en face de la gare, on atteint le centre-ville de Venise en moins de 8 minutes, selon ses dires.

tu arrives a la gare ferroviere ou routiere et non au centre ville. Il faut prevoir une demi-heure pour rejoindre le centre ville
ME Meav ·
Bonjour,

Mon amie me parle de 10 minutes en bus pour se rendre à la Place de Rome à Venise. Est-ce exact?
CY CyrilleG Globetrotter ·
Bonsoir,

Oui, 10 minutes pour aller de mestre à la place de Rome, mais 20 bonnes minutes minimum pour aller de la place de Rome à la place saint marc... La place de rome est dans le nord de venise, dans le seul coin de la ville qui ne soit pas intéressant... Dommage que tu te sois précipité sur cet hôtel à Mestre, il y a d'assez bons plans pour des locations d'appart dans venise pour le même prix, voire moins cher... Mestre est moche, et devoir partir de venise à la nuit tomber pour rentrer à l'hôtel doit être un déchirement...
Cyrille
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Bonjour,

Mon amie me parle de 10 minutes en bus pour se rendre à la Place de Rome à Venise. Est-ce exact?

la place de rome n'est pas le centre mais plutot l'entrée de venise et da la il y a encore pas mal de route pour rejoindre la place st marc (prevoit 30mn au moins par le grand canal le mieux sinon plus court par l'autre coté mais la vue est bof bof)
LI Libed3 Veteran ·
Bonjour à tous et à toutes, Je compte visiter Venise avec ma femme en été et je voudrais trouver un hotel pas cher à Venise, pas loin du centre de la ville. Dans l'attente de vous lire, recevez mes sincères salutations

__

Bonsoir Houssam8311,

Tu ne précises pas la durée de ton séjour et ton point de départ. Il est vrai que Venise est assez cher. Si c'est pour un week-end, ou long week-end, as-tu prospecté les agences pour un forfait ? Il est possible que ce soit moins cher que si tu partais en individuel. Voir à ce lien par exemple. Bonnes recherches. http://www.voyagermoinscher.com/voyage/week-end_venise.asp
JE Jenyfer67 Veteran ·
bonjour,

moi aussi je cherche un hotel pour 3 personnes (1A +2 enfts)pas trop cher à Venise, pour 2 jours le mois d'aout (17, 18) , si quelqu'un a une idée

et aussi pour manger resto ou autres

merci d'avance..
Tant que je m'amuse je continue!
HO Houssam8311 ·
Bonjour à tous et à toutes, je compte partir à Venise fin JUillet 2011 pour qlq 2 nuits avec ma femme et notre bébé de Bruxelles. J'ai vu que ryanair fait cette destination , y'en a d'autres? avec un bon prix? Vous connaissez un bon hotel au centre de Venise qui sera aussi avec un prix raisonable? on reste pas longtemps sur place c'est pourquoi on veut etre au centre et ne pas perdre du temps ds les navettes. Merci bcp pour vos réponses. Houssam
JL Jlmassin ·
Hotel Doni, proche de la place St Marc, le long q' un petit canal. Nous y allons du 17 au 20 Mars et ce pour la troisième fois. 70 Euros la nuit, salle de bains partagée.
BA Baladeuse Regular ·
Moi j'ai réservé à Murano, seulement 10 minutes de la place St-Marc en vaporetto. Paraît-il que c'est jolie et moins bruyant. Pour 4 nuits/ 328.30 Euros. Avec Venice connected on peut acheter une passe pour le vaporetto ex:72 heures/33 euros et possibilité d'acheter des billets d'entrée à certains musées avec réduction!! J'ai réservé avec booking.com à Hotel Conterie adresse: calle conterie, 21. Murano-Venice, 30141 Italy . E-mail info@locandaconterie.com
MG Mguibentif Globetrotter ·
J'ai des doutes sur les 10 minutes en vaporetto de Murano à la Place Saint-Marc... A vérifier.
Mathilde
JE Jenyfer67 Veteran ·
Moi aussi j'ai pensé à aller à Mestre mais c'est vrai pour une ou deux nuits on peut faire un peu d'effort et rester à Venise même, pour bien en profiter la nuit car il paraît que c'est magnifique! j'ai pas encore trouvé mais je cherche...
Tant que je m'amuse je continue!
TA Tatie Veteran ·
Voici une excellente adresse où j'ai passé 1 semaine :

http://www.angelibb.com/FR/index.html

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g187870-d564782-Reviews-Residenza_degli_Angeli-Venice_Veneto.html

Bon voyage Tatie
" Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir " Ilka Chase
MA Magne2 Globetrotter ·
Mathilde a raison C est 10 minutes de vaporeto pour fondamente apres c est 15 minutes a pied pour st Marc La locanda conterie nous aimons , le calme de Murano le soir aussi
Hasta la vista
SA Salva1 ·
Bonjour, je vais essayer de répondre a une série de questions. La vie en générale est cher a Venise même pour les vénitiens. Pour un cour séjour je privilégierais le centre de Venise et faire une visite en matinée cela donne une toute autre vision, ou alors Mestre pour les liaisons fréquente 20' pour piazza Roma puis le Vaporetto, des amis ont loger au Quality hotel Mestre choicehotels.it Au cour de nos promenade nous avons constater que le Lido était sensiblement moins cher. Voici un site par le quelle j' ais déjà fait plusieurs réservations sur l'Italie, je t'ai mit le lien direct sur Venise , avantage de se site il donne les liens direct des propriétaires. www.bed-and-breakfast-italie.com/ville.cfm… Mais en géneral es B.B. sur Venise sont cher . En aout l' année j y suis aller et ait loger a hotel a un prix équivalant. www.residenzacasanmarco.com/index_fr.html Tres centrale , situer entre le Pond Rialto et la Place St Marc A 5 minute a pied du bateau Vaporetto qui te servirat a l'arrivée et également pour les promenades . Un bon accueil , propre, déjeuner OK , personnel sur place la nuit .

Voici une série de restaurants que nous avons fais dans un ordre de préference.-Al vagon. Pas mauvais et pas terrible , son plus, être un des rare a avoir ses tables au bord d'un petit canal -Antica panificio , campellio (place) Del Sol Bonne pizza et poissons frais -Osteria Ae Sconte Corte Perini - S. Lio , (prés de l'église St Lio). Bonne et copieuse Il Beccafico Un cran au dessus Qaulité prix : Osteria as sconte, puis Antica panificio

Bonne appétit.

Pour se qu'il est du transport de Murano a St Marco 50' , le plus cour vers Venise 20' (ospedale) ensuite a pied sans se perdre 20'. ttp://www.actv.it/muoversiavenezia/orarioserviziodinavigazione http://www.actv.it
HO Houssam8311 ·
Merci bcp à vous tous, vous êtes très gentils ;) Salutations et bon vent à vous
JO Johanne21 Regular ·
Bonjour

J'aimerais avoir vos commentaires pour Hotel Plaza de Mestre . Est ce que s'est loin du centre ville et de place Saint-Marc . Est-ce que on peut si rendre a pied ou on doit prendre un taxi

Merci Johanne21

Similar discussions

You might also like