Hôtel près de la gare sncf de Venise
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, j'ai 20ans et je souhaiterai partir à Venise avec ma copine au mois de décembre.Est ce que quelqun pourais me donner l'adresse d'un hotel *** pas très loin de la gare sncf avec un prix abordable.Merci de vos reponse.Cordialement.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
regarde sur venere.com

il faut savoir que les prix des hotels sont cher a venise.
LE Lexav Globetrotter ·
Je sais que les Chemin de Fer se libéralise, mais la SNCF(Sociétè Natinal des Chemin de fer Francais) se limite au territoire francais, en Italie c'est FS ou Railitalia😉.

@+
Xavier. All know that French fries are Belgian.
VO Voyageuse95 Regular ·
Salut !

Tu as le B&B Bella Venezia. En fait c'est pas un B&B mais une chambre dans un appartement. L'appartement est composé de deux chambres. Tu partages donc la cuisine, la salle de bains. A 15 min. environ à pied de la gare. pas loin d'un arrêt vaporetto. 50 € pour deux. Je trouve cela très correct.

http://www.hostelsclub.com/hostel-fr-4746.html

Si tu as besoin d'infos n'hésite pas.

@+
CE Cecilet88 ·
Bonjour,

Je vous recommande de visiter le site geododo.com, car il permet de comparer les hôtels directement sur une carte. Il vous suffira donc de chercher "venise, italie", la gare se voit très facilement sur la carte, et il y a plusieurs hôtels bon marché aux alentours. J'espère que cela vous aidera.

Cecile
VO Voilovent ·
Bonjour.

Je suis allé à Venise en 2003 et je logeai dans un hôtel à 10 minutes de la gare Santa Lucia. C'était l'idéal, car en sortant de la gare, il n'y avait que le pont de Scalzi à traversé pour se retrouver dans le quartier Santa Croce ou se situe l'hôtel.

Santa Croce est un quartier calme, trés bien situé du Grand Canal, et les vaporettos de la ligne 1 desservent tous les arrêts jusqu'à la Place St -Marc .

Par contre, les hôtels coûtent chers à Venise, même ceux qui sont à l'opposé des endroits les plus visités. Je ne vous donnerai donc pas celui ou j'étais, car je viens d'y jeter un oeil, et les prix ont considérablement augmenter.

Allez faire un tour sur www.venere.com et vous aurez les prix de 311 hôtels à Venise pour toutes les bourses.

Bonnes recherches et bonnes balades. Venise est une ville superbe. Philippe.

Similar discussions

You might also like