Hôtel Romantique à Florence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour,

je pars 5 jours à rome avec ma copine le 25 septembre, nous allons faire un crochet par florence, j'aimerais que l'on me conseil quelques bonnes adresses d'hôtels romantiques sur florence (prix raisonnables). Et également le moyen de transport le moins cher de rome à florence.

Merci d'avance.
ID Idomeneo ·
Romantique et prix raisonnable, à Florence ? Ouh la la... C'est plutôt ou l'un ou l'autre. Voici au moins des adresses qui réservent un bon accueil. Dans la catégorie romantique, et pas donné : Hôtel Casci : via Cavour, 13. (21-16-86. Fax : 239-64-61. près du Duomo Ils ont un site web : http:// www.hotelcasci.com/ Dans la catégorie "prix convenable", super bien placé : Hôtel Archibusieri : vicolo Marzio, 1. ( 28-24-80 et 28-80-09. À 20 m du ponte Vecchio Dans la catégorie "pas cher" et quand même sympa : Locanda Davanzati : via Porta Rossa, 15. ( 28-34-14. près de la piazza Santa Trinita. Pensione Indipendenza : via Nazionale (49-66-30. quartier de la gare Pensione Mirella : via Alfani, 36. (247-81-70. près du Duomo Dans tous les cas, il faut réserver vite, même en arrière-saison. J'espère que mes numéros de téléphone sont encore valables, mes renseignements datent de quelques années. Mais ce sont des adresses testées... Buon viaggio !
Fredailleurs.blogspot.fr
ME Melni Regular ·
bonjour, je suis revenu de Florence hier. J'ai passé un trés bon séjour, tu verras florence est une ville trés romantique. En ce qui concerne l'hotel je suis allé au Una Vittoria Hotel. Hotel calme à 15min à pied du centre historique, il est romantique a souhait. (ex: la douche donne directement sur le couloir, il y a juste une vitre, tu peux donc voir ton amie se doucher 😛) a toi ensuite de garder la tete froide.
DO Dodo5962 ·
bonjour, je suis revenu de Florence hier. J'ai passé un trés bon séjour, tu verras florence est une ville trés romantique. En ce qui concerne l'hotel je suis allé au Una Vittoria Hotel. Hotel calme à 15min à pied du centre historique, il est romantique a souhait. (ex: la douche donne directement sur le couloir, il y a juste une vitre, tu peux donc voir ton amie se doucher 😛) a toi ensuite de garder la tete froide.

Nous sommes partis au mois de mai à l'hotel Una Vittoria de Florence, c'est un superbe hotel très original dans la déco et ultra romantique avec de vraies douches italiennes magnifiques des chambres très spacieuses, le restaurant est agancé un peu bizarrement mais on y mange très bien et le personnel est très attentioné. Seul bémole c'est un hotel assez loin du centre, 15mns à pied ! Je dirais plutôt 1/2 h 3/4 d'h mais il y a un arrêt de bus pas très loin, et les taxis contrairement à leur réputation sont raisonnables à condition de bien vérifier le compteur. Un petit conseil si vous êtes amateur de vin rouge : goutez le "brunello di montalcino" un bijou !

Similar discussions

You might also like