Cherche hôtel à Rome et alentours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Mon compagnon et moi même sommes sur le point de réserver les billets d'avion pour rome du 21 au 28 août mais nous n'avons pas encore repérer d'hôtels pas trop cher (jusqu'à 45-50 euros la nuit) et pas trop mal plaçé. Ce qui compte pour nous c'est surtout la propreté et avoir la salle de bain à part, et s'il est bien plaçé, là, ce serait le top! Nous pensions peut être aller à Florence 2 jours durant notre semaine mais nous nous demandons si cela vaut le coup (durée voyage? prix billezt train ou bus ?) ou bien, auriez vous d'autres destinations à nous conseiller plus proche de Rome et tout aussi sympathiques? Si oui, nous serions toujours contents d'avoir quelques adresses d'hôtels!😉 Merci d'avance pour vos conseils. A bientôt🙂
caro
TO Toth Veteran ·
Bonjour, Rome est tout à fait passionnant, c'est l'antique avant tout, et Florence est superbe aussi avec son style renaissance. Rome est une grande ville merveilleuse riche en trésor culturel à chaque coin de rue, j'adore Rome. Et Florence est une ville plus petite tout est faisable à pied, avec une ambiance qui va du 15éme au 18éme siécle trés présente est trés agréable.

Ce qui a de sûr c'est que je n'ai jamais trouvé un logement pas chère dans Rome, à Florence en revanche ça se trouve.

C'est à vous de voir, ces Deux villes sont extraordinaire et à voir, beaucoup de touriste dans les deux.
Ma Galerie Photos

Similar discussions

You might also like