Recherche hôtel à Rome pour groupe scolaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Bonjour, je suis enseignante et avec mes collègues, nous organisons un voyage scolaire pour nos élèves de seconde à Rome au mois de mars.Nous cherchons un hotel bien situé et pas trop cher évidemment😉 Nous serons avec une cinquantaine de jeunes gens; si quelqu'un a des adresses, ce serait génial. Merci par avance.🙂🙂 Isa
IT Italiabella ·
Bonjour Isa,

je suis nouvelle sur ce forum et je pense que je peux t'aider dans ta recherche . En effet, je suis française, j'habite en Italie depuis 16 ans et je m'occupe très souvent d'organiser des séjours individuels ou groupes pour des écoles françaises, associations......dans des villes italiennes . J'aurais cependant besoin d'avoir plus d'informations comme : la date exacte d'arrivée, le nombre de jours, ton budget, combien de chambres (environ) si tu veux deux ou trois repas à l'hotel....ect ; tu peux m'envoyer un mail (italievacances@yahoo.it) ou m'écrire un message privé, je serais ravie de pouvoir t'aider.

Emmanuelle😉
PA Pauma0 Regular ·
je recherche egalement un hotel pour un week end avec mes enfants(11et13 ans)dans le centre touristique de rome (visite de monuments et promenade pour janvier. votre aide serais la bienvenue merci

Similar discussions

You might also like