Hôtel à Venise
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour nous souhaitons partir en croatie en juillet 2007 et comme nous sommes de Bordeaux nous passerons par l'italie et nous aimerions bien rester 2 jours a venise. Si quelqu'un pouvais nous donner une ou plusieurs adresse d'hôtel sur venise qui ne soit pas trop cher et d'un confort convenable ce serais très sympa.

merci d'avance 😉

ps : nous cherchons également des adresses de chambres chez l'habitant sur la cote croate.
AT Athanase28 Veteran ·
bonjour,

voici l'adresse d'un petit hotel sympa pas trop cher.

Hôtel Reiter - Lido di Venezia (Venise) Gran Viale Santa Maria Elisabetta 57/B - 30126 Lido di Venezia (Venise)

sinon tu as le tres bon site www.venere.com

Jean marie
http://www.vacancescorse.canalblog.com/
ST Starlight ·
🙂 Bonjour, Personnellement je vous conseille le "Locanda Ca' Foscari"... Il n'a qu'une seule étoile, mais quelle propreté !...et les prix réaisonnables.... Evidemment il faut retenir plusieurs mois à l'avance.... Il est d'ailleurs mentionné dans le guide du Routard.... L'un de ses avantages est sa proximité de l'arrêt des vaporetti "San Toma"... (entre le pont du Rialto et le pont de l'Accademia)... Cet hôtel a un site sur Internet... Même si vous prenez une carte de libre circulation (en vaporetto) pour 2 jours, vous verrez qu'il est intéressant de se "perdre" dans les ruelles... à pied !... Non je plaisante... tout est parfaitement indiqué sur les facades des maisons et palais... Bon futur séjour dans ce lieu magique et historique.
GY Gyck33 Regular ·
bonjour, nous venons de faire la croatie en septembre en passant egalement 2jours a venise . nous l'avons fait en camping car aussi pour les hotels je ne peux pas vou renseigner mais je peux vous dire qu'a venise tout est assez cher. pour la croatie les hotels et chambres d'hotes ne manquent pas il y en a enormement et partout . si vous ne connaissez pas du tout la cote vous risquez d'etre un peu deçu par les plages c'est beton et gros cailloux jamais de sable mais l'eau est tres claire et chaude . avez vous l'intention de faire beaucoup de plage ou de privilégier les visites ? si vous desirez quelques renseignements pas de problème . eliane
gyck
LI Lisauri33 ·
Je vous remercie pour vos réponses et vos conseils qui sont tous très intéressants . Je vais donc m'organiser mon petit périple tranquillement en tenant compte de vos conseils et adresses.

encore merci 🙂
TH Theser Regular ·
bonsoir nous sommes allés en croatie en septembre dernier et avons passé 2 nuits à venise. j'avais fait la reservation par l'intermédiare de ce site http://www.venise1.com et j'avais choisi l'hotel de massimo entre le pont du rialto et la plazza san marco. j'ai contacté une adhérente de cette assoc qui s'est occupée de la reservation. 1 chambre pour 4. j'ai organisé tout mon voyage à venise et en croatie (3 semaines) avec tous les conseils, les recits de voyage, les lieux à voir ou à éviter, les adresses etc... lus sur ce forum . et je n'ai pas eu à le regretter🙂🙂🙂. nous avons passé 3 semaines MAGNIFIQUES. en ce qui concerne Venise, j'en garde une envie d'y revenir car je suis restée sur ma faim. pour la croatie j'avais apportée l'adresse de guylaine rasin :une bretonne qui vit toute l'année en croatie à pakostane et qui propose plusieurs locations de maisons ou d'appartements, adresse trouvée sur le forum http://rasin.free.fr .septembre est la période idéale : tout est moins cher, il y a peu de monde, pas de police, pas d'attente aux ferrys etc .... bon préparatif 😎😎
"Bonheur! Je t'ai reconnu au bruit que tu as fait en partant..." D.Rollin
VA Valgreghenti ·
à venise, il faut se loger dans les couvents, ce n'est pas cher du tout; autrement la cité fourmille d'hotels 2 étoiles pas trop cher, je ne me souviens + des noms mais il faut écrire à l'office du tourisme à venise
JU Julll ·
Et hop je prend le train en marche,

je pars à Venise pour le nouvel an et j'aurais aimé savoir comment ça se passe pour les parkings. Je pars en voiture et mon hotel se trouve pas loin de la place Saint Marc. Y a t'il des parkings hors de la ville ou en ville? Connaissez vous les prix?.....

Mille merci pour vos réponses!😛
Jul
VA Valgreghenti ·
oui il y a des garages à Mestre juste avant d'arriver à Venise ; ceux ci se trouvent en face de la gare ; par contre il vaut mieux réserver sa place à l'avance, je n'ai + les tarifs en tête mais ils sont moins chers qu'à Venise (beaucoup moins) et ils sont gardés

commencer une nouvelle année dans une ville magique : quelle chance ! bon voyage et bon séjour
LA Lamarche Regular ·
Le Rialto est pas mal a la condition d'avoir une chambre qui donne sur le grand canal, car a ma premiere visite je me suis retrouvé dans une cour sordide donnant sur le local a poubelle...j'oubliais pas de climatisation....Il est très bien placé et dans un des quartiers les plus animés.L'accueil n'est pas forcément très amical...Décor insipide mais propre.

L'accadémia est situé a deux pas de la place Saint Marc et l'endroit est plein de charme avec un jardin ravissant pour le petit déjeuner.Les chambres sont biens un décor très kitsch.La aussi bien demander une vue sur le jardin ou le canal.Un excellent rapport qualité prix.Dans votre sélection c'est mon préfere JP
JP
TE Tertial Regular ·
Bonsoir,

Nous comptons aussi cette année aller en Croatie cet été et s'arreter 2 j à Venise .

Comment cela c'est passé pour vous ? Avez vous trouvé votre hotel à Venise ? En Croatie avez vous trouvé facilement à vous loger ?

Jusqu'où êtes vous descendu ?

Cordialement

Similar discussions

You might also like