Hôtels à Venise
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XU
Amis voyageurs bonjour,

connaissez-vous qq hôtel bon standing, typique sympas et peu cher à Venise ou éventuellement un appart a louer pour 2 et demi (bébé) pour une semaine. Je pars la semaine prochaine, des recommandations de visites pê.

Merci d'avance !
To be or not to be ? that is the question ! Être et ne pas Être, that is the answer !
TR Trekkerbeub Veteran ·
En dessous de 150 €, tu ne trouveras rien sur Venise même. La meilleure formule est de prendre un hôtel sur Mestre et de faire le va et vient avec le train qui prend 15 mn de Mestre à Venise. Le prix d'une chambre correcte à Mestre se situe entre 60 € et 100 €, alors qu'à Venise les prix se situent plutôt entre 150 € et 250 € ...

à toi de voir ...

Beub
"J'AI BESOIN DU LOIN" - Marius - Marcel Pagnol
GA Gaviota Regular ·
bonjour xuan, je connais quelques adresses sympas:pensione alla salute da cici:proche du musée guggenheim.Tel 041 523 54 04locanda silva:près de san marco(chambres quadruples) tel 041 523 78 92 ou 041 522 76 43

Pour une location c'est peut-être un peu tard, essaie chez: italie loc'appart à Paris, tel:01 45 27 56 41 ou e-mail: italielocappartàinfonie.fr
gaviota
XU Xuan Regular ·
Merci à tous les deux pour ces infos.

Je m'empresse d'appeler.

xuan
To be or not to be ? that is the question ! Être et ne pas Être, that is the answer !

Similar discussions

You might also like