Location du parking à Savone pour une croisière?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjours à tous les croisièristes,

😎 Quelqu'un peut il m'indiquer à combien revient la location du parking du PALACROCIERE de SAVONE pour une croisière d'une durée de 13 jours ! Je prépare une future croisière sur le COSTA VICTORIA. Merci et si vous souhaitez des infos sur le CLUB MED II, j'ai pu visiter le bateau entièrement et j'ai fait une croisière fin 2006.

MELODY 2002, CLUB MED 2 2006, COSTA VICTORIA 2008
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
NA Narok Regular ·
Salut,

T'as toutes les infos sur le site de costa croisière. Y'a qu'a se baisser pour ramasser 😉

Cordialement,

Emmanuel
Et vogue le navire... Costa Romantica : Grande croisière d'Orient 29/03/2008-14/04/2008 Costa Luminosa : Croisière Vernissage 19/05/2009 - 29/05/2009 Costa Victoria : De l'Adriatique à la Grèce 25/09/2010 - 02/10/2010 Costa Diadema : Merveilleuse Méditerranée 27/11/2016 - 04/12/2016
AL Alcati Globetrotter ·
Salut la REUNION,

Ici c'est le sénégalais qui te dit DIEUREDIEF MAN (c'est du wolof) et cela veut dire merci.
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
NA Narok Regular ·
de rien😉 mon dalon.

tu vas sur le site tu cliques "avant la croisière" puis "parking"

Bonne recherche et bonne croisière

Emmanuel
Et vogue le navire... Costa Romantica : Grande croisière d'Orient 29/03/2008-14/04/2008 Costa Luminosa : Croisière Vernissage 19/05/2009 - 29/05/2009 Costa Victoria : De l'Adriatique à la Grèce 25/09/2010 - 02/10/2010 Costa Diadema : Merveilleuse Méditerranée 27/11/2016 - 04/12/2016
DE Demarrer Regular ·
Si tu vas sur le victoria....tu verras c'est agréable....sommes allés sur ce bateau vers les iles grecques ...super.

A lire le récit de notre croisière sur mon site http://www.demarrer1234.be

Bon voyage.....
A visiter ...mon blog : http://demarrer.skynetblogs.be et mon site : http://www.demarrer1234.be
BE Belatrix Veteran ·
le parking à savon est de l'ordre de 10 euros/jour environ. vous trouverez plus d'infos sur le site costa rubrique "avant la croisière" et "parking". à la réservation du parking (via agence ou costa) il vous faut fournir votre nom, numéro d'immatriculation et marque du véhicule. sachez que vous laissez également un double des clés à savone et qu'il faut payer en espèces et à l'embarquement.
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
FL Flophil ·
pour l'avoir utilisé cet été, c'est 9 euros / jour à payer en espèces uniquement (bon à savoir) bonne journée florence
AL Alcati Globetrotter ·
Hello Seneffe,

Merci pour tes infos et j'ai vu ton site... Belles photos, ça donne envie mais dommage on doit attendre encore un bon bout de temps. Par contre, nous serons loger à l'arrière du bateau, pont NORMA. As-tu pris des photos de l'arrière du COSTA VICTORIA par hasard ? Merci encore pour ta réponse.

😉
AL Alcati Globetrotter ·
Hello Belatrix,

Super pour tes infos. en fait, je sais que se sont des détails mais c'est important pour nous tous. Il y a l'option transfert en bus mais j'aime bien prendre mon temps surtout quand je suis en vacances. Merci beaucoup pour tes renseignements.
BE Belatrix Veteran ·
c'est bien normal!!😉
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
VI Vicetsix ·
Bonjour,

Le parking est-il facile à trouver et est-il loin du palacroiciere car nous sommes assez chargés ??

Merci
AL Alcati Globetrotter ·
😎 Hello, Vicetsix,

Je vais essayer de vous aider en vous apportant les informations nécessaires. Juste par curiosité, vous prenez quel bateau !!!!

Vous trouverez ces infos sur le site COSTA.

1) Lorsque vous arriverez à SAVONE, dirigez-vous vers le centre et ensuite suivre les indications "PORTO". Attention de ne pas vous faire avoir avec la direction de CORSICA FERRIES. Direction "SAVONA CENTRO" et "PORTO/PALACROCIERE", continuez sur la route principale, la C.SO SVIZZERA. Au carrefour giratoire (à 1 km à peu prés), prennez la route principale, la VIA STALINGRADO. A 1.5 kilomètres environ, vous rentrerez en ville en passant sous un passage ferroviaire. Arrivé au carrefour giratoire, vous continuez sur l’avenue bordée d’arbres, C.SO TARDY BENECH, puis C.SO MAZZINI, et ce jusqu’à l’entrée du port.

Pour vous aidez, voici le lien : www.viamichelin.com

2) Pour accéder au parking, il vous faut réserver une semaine avant votre départ une place de parking. L'adresse mail est la suivante : parkingsavona@saidelli.com Il faut donc fournir les renseignements suivants: Nom/ Prénom/ Croisière/ Date du départ/ Date du retour/ N° de réservation Costa/ Marque du véhicule/ Le type/ N° d'immatriculation. Demandez une confirmation par EMail de votre réservation. Sur le lieu, vous laissez votre véhicule à un préposé du parking qui se chargera des bagages au départ comme au retour et vous donnerez un double de clef laisser les clefs du véhicule.

J'espère que vous avez tout et n'oubliez pas de nous faire part de votre voyage avec photos à l'appui. A bientôt sur le net.
FL Flophil ·
non, le parking est à l'intérieur du palacrocière, juste en face du bâtiment d'embarcation et de toute façàn vous laissez votre voiture et on prend en charge vos bagages immédiatement. vous n'avez pas à les transporter vous même, vous les retrouverez devant votre porte de cabine. pensez à avoir de l'argent liquide pour le paiement du parking, c'est uniquement de cette façon que l'on peut régler. (9 euros par jour il me semble) si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. florence
KA Kaouana ·
😎 Bonsoir,

Tes renseignements sont excellents dans la préparation de ma première croisière. J'envisage de me rendre à savone en véhicule et toutes tes indications sont précieuses. Par contre, sais-tu dans quelles conditions sont stationnés les véhicules et pourrait-il y avoir un problème de sécurité quant au stationnement ou au fait de laisser les clefs. Merci et bonne soirée à toi
Gérard
AL Alcati Globetrotter ·
😉 Hello kaouana,

Désolé de répondre si tardivement mais comme dit le proverbe : mieux vaut tard que .......

Bon, pour l'accès au parking, une fois la résa écrite faite, le véhicule est pris en charge par un membre du parking. Contrôle de la résa (en fait il vérifie le billet également) puis celui du parking pour le véhicule. Avec l'intéresse petit tour pour constater l'état du véhicule. Pour ma part, je note le kilométrage et le niveau du carburant restant. Puis remise des euros en espèce contre facture. Pris en compte des bagages par le préposé et direction le PALAIS DES CROISIERES. Et, là on oublie tout....même la voiture !!!!!

Bonne croisière et une info en fouillant sur le net j'ai trouvé des photos du palais.

Amusez-vous bien.

Similar discussions

You might also like