Logement pour quatre nuits à Florence en mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Qui a des adresses pour se loger à Florence 4 nuits en mai ? Chambre d'hotes, auberge de jeunesse ou gites. Une adresse plutôt centrale car nous n'aurons pas de véhicule.

Si vous avez des adresses mails, ce serait l'idéal.

Merci beaucoup

TATATOU
MA Maxxximus Regular ·
salut,

Je suis descendue à l'hotel Alamanni, tout près de la gare et à proximité du centre ville. En négociant, j'ai eu une chambre triple à 150 euros. Le séjour a été parfait et les chambres étaient très bien équipées et propres. Mais peut être cherches tu une adresse meilleure marché : je te conseille d'aller sur le site http://www.virtualtourist.com/ il y a une grande liste d'hotels classés par ville avec tous les renseignements voulus et surtout les avis des voyageurs sur leur séjour (propreté, accueil, situation de l'hotel) et en plus des infos sur les coutumes locales et arnaques à éviter et encore plein d'autres choses !!!

Attention, le site est en anglais.
"abstine et sustine"
LC Lc02 Regular ·
je ne peux pas te donner d'adresse (oubliee), mais je suis allee a florence en voyage d'etude et on a passe une semaine dans une auberge de jeunesse geniale qui s'appelle villa camerata. peut-etre qu'en cherchant sous ce nom, tu arrives a la situer. elle n'est pas en plein centre, mais il suffit de prendre un bus pour y arriver.
PO Poupounette Regular ·
bonjour, j'ai une charmante adresse très bien située et pas trop chère pour ton séjour à Florence mais sans petit-déjeuner que tu pourras prendre en face dans une latteria assez sympa. cela s'appelle Albergo Mia Cara, via Faenza, au numéro 58. C'est au deuxième étage. Nous y avons séjourné il y a 3 ans et c'était tenu par une vieille dame tout à fait charmante. A l'époque nous avions payé 45 euros la nuit mais avec l'inflation galopante en Italie, je pense que cela a dû bien augmenté.Essaie de marchander car pour plusieurs nuitées, il y avait une ristourne. Bon voyage tu vas te régaler c'est une ville envoutante et merveilleuse!

Poupounette
je sais ce qu'à mon coeur coûtera votre vue mais qui cherche à mourir doit chercher ce qui tue ...et...ce qui nous tue pas nous rend plus fort !!!

Similar discussions

You might also like