Meilleure période et hébergement à Venise?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Je recherche un logement bien situé à Venise d'un bon confort mais pas forcément luxueux !!

Quelle est la meilleure période pour s'y rendre entre Février et Juin ?

MERCI à vous tous pour votre aide.Noisette.
HA Halo Veteran ·
Pour le climat il paraît que c'est mai le meilleur mois... après c'est une question de chance, j'étais en avril l'année dernière et le temps était super! Et surtout les prix étaient plutôt doux (côté transport et hôtels) pour cause de période creuse...

Pour les prix j'éviterai absolument la période allant de février à mi-mars, ainsi que pâques...
TA Tato ·
un bon plan pour venise est de camper à une quinzaine de kms de la ville. Des bus passent devant les camping en direction de l'entrée de venise. Le camping n'est pas trés cher et le transport non plus. la meilleure époque est surement mai ou juin . Eviter le carnaval sauf si on aime la foule

amitiés
BE Bedoo Regular ·
Bonsoir Noisette;

Pour les campings, tu peux tenter le mobil home, 15€ la nuit, j'avais vu celà ur le net mais vas consulter en direct les campings.

Tu m'avais demandé un resto pas cher, j'ai retrouvé: quartier san Polo: pizzeria antica birraria la corte, les plus grandes pizas de Venise ( dixit le routard).

Tchao
Bedoo de Metz

On dit que les voyages forment la jeunesse mais heureusement pas qu'elle!

Similar discussions

You might also like