Meilleure saison pour visiter la Toscane?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour, Avec ma femme, nous rentrons dans notre 25eme année de mariage (et oui, ca existe encore aujourd'hui) ! Pour cet anniversaire, je souhaite lui offrir le voyage de ses reves, visiter la toscane et ses merveilles ! Je veux partir une semaine en pension complète de préférence avec tout le confort possible. N'étant pas très bon en organisation je ne veux pas m'embêter à tout prévoir donc si un circuit est prévu, je suis preneur.

Je fais appel à votre expérience, je souhaite savoir quelle est la meilleure saison pour partir et si vous connaissez des offres qui correspondent à mes critères de selection.

Je vous remercie par avance de vos réponses,

Très cordialement,
Brice
MA Magne2 Globetrotter ·
pour moi la meilleure saison c'est de de Mi Avri à Mi Juin .
Hasta la vista
LI Liciarui ·
La Toscane … ! Qu'est ce que ca me manques… Je rêve d'y retournée. Pour ma part, avec mon ami, nous sommes partis pendant 5 jours en juin 2010. Le temps y été très agréable à cette époque, et contrairement à ce que nous avions pu entendre, l'air y est très bon. Nous avons séjorunés dans l'hotel Convito Della Calza . Un trois étoile dans mes souvenirs. Rien à redire ! Tous les jours, nous avons fait une ville différentes. Les excursions étaient au top et le guide, un italien pure souche, était trés drole. Le séjour était organisée par le voyagiste vacances bleues, à recommander.
Le voyage de l'autre bout du monde :) :)
LA Laulauomaley ·
Bruce, votre femme a de la chance .. Moi pour nos 25 ans, j'ai eu droit à un bouquet de fleurs et un bon resto. En tout cas, la description de liciarui fait réver. Je vais en parler avec mon mari. Ca lui donnera peut etre envie de partir. Annie combie, avez-vous payé le séjour ? Quels musées avez vous visité ? Vous etes parti en avion ? D'où etes vous partie ?
LI Liciarui ·
Bonjour, Nous sommes de marseille et nous avons prit l'avion à marignane. Le billet d'avion été compris dans le tarif du séjour. Le cout du séjour etait aux alentours de 1500 euros tout compris ( voyage+ logement+ repas+visite), nosu étions ravis de ce prix car nous avons déjà payer plus cher pour une qualité bien moindres .Concernant les visites, nous avons fait quelques musées notamment la galerie de l'Académie. Je vous conseille de faire un tours sur le site de vacances bleues, vous y trouverez toutes les informations intéressante. Au plaisir de vous renseigner davantage.
Le voyage de l'autre bout du monde :) :)
LA Laulauomaley ·
Super, merci pour ses infos. Ca fait plaisir de voir une communauté aussi active.😉🙂
BR Bruce125 ·
Je vous remercie pour vos très bons et précieux conseils. Si je pars avec eux, je vous ferais un article sur ce que nous avons fait à mon retour. Je ne manquerais pas d’y ajouter des photos afin que vous puissiez vous aussi voyager par mon intermédiaire.

Bonne journée
Brice

Similar discussions

You might also like