Météo en novembre à Venise?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonsoir, En novembre, je vais avoir l'occasion de passer un week-end de quatre jours à Venise... quel emps faut il que je m'attende à avoir ? Faut-il que je me prépare au pire question météo ? Merci pour vos réponses
MA Magne2 Globetrotter ·
oui , il peut pleuvoir et éventuellement de na pas faire tres chaud mais c'est une lapalissade 😎 pour cette époque de l'année
Hasta la vista
MG Mguibentif Globetrotter ·
Prendre des bottes si aqua alta...
Mathilde
EL Eliade Globetrotter ·
Venise sous la pluie, cela donne de jolies lumières, un petit air nostalgique ! l cette ville est superbe sous toutes les saisons. Pense à un vêtement de pluie au cas où ...
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
KA Kaukaba ·
Oui, question météo, je pense que ce sera à la grâce de Dieu et il faut voir le bon côté des choses 🙁... mais photos auront une atmosphère plus mystérieuse avec le mauvais temps 😉 !!! Par contre, j'espère que par pluie, vent et mauvais temps, il n'y a pas plus de risques avec la circulation des vaporetos (pour les trajets et pour aller faire un tour dans les îles) car évidemment, j'ai une peur panique de l'eau 😊🏴‍☠️🤪 !
MG Mguibentif Globetrotter ·
Pas de problème avec les vaporetti, si vous avez peur de l'eau évitez peut-être les bateaux "traghetti", un petit peu plus impressionnants.
Mathilde
KA Kaukaba ·
Merci pour vos informations à tous...
CO Colysee Globetrotter ·
Je suis allée de nombreuses fois à Venise dont 1 fois en Novembre et je compte y retourner cette année Le ciel était gris mais ce n' était pas gênant et il faisait meilleur qu' à Nice mais toutes ces données sont très variables Par contre, la semaine d avant et celle d' après, avaient eu lieu de fortes pluies et là on n' est plus dans le même registre, circulation plus limitée sur des bancs érigés à cette effet quand il y en a et bottes impératives plus pour certains grands sacs poubelles noués à mi cuisses Cela rend la photo moins romantique Ce qui est à craindre c' est l'Aqua Alta

Similar discussions

You might also like