Un mois à Milan pour stage et visites
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Salut à tous, Je pars à Milan au debut du mois de juin 2009 pour un stage de 4 semaines dans une societe italienne. j'aurai du temps libre les week ends ..en plus de quelques autres jours ... je voudrai profiter de tout mon temps libre pour découvrir des lieux, des sensations nouvelles, des nouvelles rencontres ....j'aime bouger..j'aime l'aventure, les rencontres ..voir des lieux interessants ..en Italie ou ailleurs . 1- Quels endroits me conseillez vous en cette region de lombardie ou autres regions proches ? 2- Pour la vie nocture que preconisez vous ? des clubs, restau, ...? 3- si je voudrai partir de milan pour un week end ailleurs que me conseillez vous ?
Le monde nous appartient , voyons le
MA Marjitalia ·
Salut,

Je ne connais pas très bien Milano donc sur ça je ne pourrai pas t'aider mais par contre, pour ce qui est des week end "ailleurs", il y a maintenant l'équivalent italien du TGV qui fait Milano-Roma en 3h. Et Roma ça vaut vraiment le coup ! Bon séjour !
SA Salim37 Regular ·
Merci pour ta reponse ... je n'y manquerai pas d'aller à Rome par TGV italien ..pour un week end ... des endroits de fetards vous en connaissez à Rome pour un week end en club ?
SA Salim37 Regular ·
j'ai pas envie de manquer Rome pour ce voyage en Italie .. si je pars pour un autre week-end en cote d'azur .. ..que me conseillez vous ? Cannes, Monaco, ou Nice ? quelle est la plus interessante ? puis-je les faire les 3 en un seul week end ? qu'en est il pour la vie nocture dans ces 3 villes ?
SA Salim37 Regular ·
que dites vous d'une virée en cote d'azur ? cannes , monaco ou nice ? que choisir ?

Similar discussions

You might also like