Navettes de Trévise à Venise?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
hello ! Je vais partir qques jours à venise. ryan air propose tarif alléchants beauvais /Trevise. il faut combien de temps pour aller de trevise a venise?? il y a des navettes ??? merci !! Vitamines
AL Allegro Veteran ·
Bonjour,

Tu trouve les info's ici http://www.atvo.it/airport.php?ld=index_euro.php&id=1&var=t
VI Vitamines ·
chouette merci!!
DI DID75 Regular ·
Il y a des navettes qui te prennent de l'aeroport de TREVISE pour VENISE. Il faut 30 mn environ. Je crois que c'etait 9 Euros aller-retour. Mais par contre faut pas qu'il y ait du brouillard sinon l'avion va se poser à trieste. La faut attendre d'autres navettes pour aller à TREVISE. Faut compter 2 H environ. Bon voyage.
Le premier plaisir d'un voyage, c'est de le préparer !
VI Vitamines ·
merci pour l info !!
DI DID75 Regular ·
pas de probleme, si tu veux d autres renseignements n'hésite pas.
Le premier plaisir d'un voyage, c'est de le préparer !
VE Vero24 ·
Bonjour,

Pas de pb nous avons choisi cette formule en février pour visiter Venise et le plan Ryanair est génial, ( je ne devrais pas trop le dire ). Tt est organisé à l'arrivée, un peu de queue pour prendre le billet pour la navette mais il y a environ 3/4 h de trajet et on arrive à Venise pour 7 euros aller retour et autant prendre le retour de suite. Par contre à l'arrivée à Venise ne vous faites pas avoir pas les petits bateaux qui vous emmenent à la place St Marc, ils sont très chers et on peut très bien rejoindre le centre de Venise à pied ou prendre le Vaporetto qui est 10 fois moins cher. Voilà en tt cas je vous souhaite un bon séjour car je ne connaissais pas Venise et j'en garde un merveilleux souvenir (ville magique) tt est piétonnier et la ville est vraiment particulière on ne voit ça nulle part ailleurs.
VI Vitamines ·
merci vero !!! tuyaux tres utiles 😉
3E 3ellysa ·
Bonjour, Il faut environ 30mn je crois pour aller de l'aéroport de Trévise à Venise (la gare Mestre). Il y a des navettes de l'aéroport vers la gare, et je crois même que les horaires du bus correspondent aux horaires des vols ryanair, donc pas besoin de prendre un taxi. C'est une question fréquement posée par ceux qui vont à venise par ryanair. Bon voyage. 3ellysa
PR Profone Veteran ·
http://www.aldolcecuscino.it/

Un petit tuyau suplémentaire si tu as envie de dormir à Trevise, c 'est une excellente chambre d'hôte : spacieux, calme, tres propre, petit déjeuner copieux. Super acceuil, le proprietaire est venu nous chercher en voiture à l' aéroport !! Il suffit de lui demander. Les prix sont competitifs ( j'ai comparé!!). Il y a même une super pizzeria juste à côté!!

Bonnes vacances. Chap
En attendant le bonheur , soyons heureux !

Similar discussions

You might also like