De Pise à Rome/Naples du 13 au 22 septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour,

EN septembre du 13 au 22 septembre (soit une 10aine de jour) nous aimerions réaliser un petit tour à Italie en démarrant de Pise jusqu'à Rome ou Naples selon l'itinéraire.

Que me conseillerez vous entre ces deux villes d'incontournable ? - Florence - Sienne ...

Merci, Brice
LO Lovenatura ·
Salut,

Florence sans hésitation!! j'ai adoré cette ville

Steve
C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de cinquante étages. Le mec au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : “jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien”. Mais l’important c’est pas la chute, c’est l’atterrissage..
FR Fragen Veteran ·
Pour une dizaine de jours je ne descendrais pas jusqu'à Naples. Je suggère de vous concentrer sur la Toscane et finir à Rome si vous le désirez. Voici les endroits que nous avons particulièrement aimé. Lucca, Florence, Sienne, San Gimignano, Volterra, Montalcino, Montepulciano. Vous pourriez aussi vous rendre jusqu'à Perugia et Assise. Vous avez l'embarras du choix.😉
Francine
MA Martin19 Veteran ·
Florence!! C'est superbe

Rien ne vous empêche de passer une journée à Sienne aussi.

Tout près de Venise, il y a Lucca qui est intéressante. Facilement accessible en train de Pise, ensuite vous pouvez rejoindre Florence
On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part (Pierre Flardeau)

Similar discussions

You might also like