Quel quartier pour un logement en famille à Rome?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
JE RECHERCHE UN LOGEMENT POUR UNE SEMAINE A ROME EN JUIN PROCHAIN POUR UNE FAMILLE DE 4 PERSONNES. RECOMMANDEZ VOUS LE QUARTIER DU VATICAN (METRO CIPRO) OU BIEN ES-CE PRÉFÉRABLE UNE LOCATION dans le quartier San Giovanni (METRO Fuiro Camillo).Tous les deux logements sont à une dizaine de marche du metro. Par rapport au Centre de Rome lequel est mieux pour les visites et le secteur? merci de vos recommandations
laura
GJ Gjb Regular ·
Bonjour, celui situé proche métro Cipro est mieux placé je trouve car moins excentré. En plus du métro vous trouverez de nombreux bus et pourrez même marcher pas mal (dépendra de l'âge de vos enfants bien sûr). Pour quelques infos sur Rome je vous propose notre récit de voyage, nous y avons passé 5 jours en juin dernier. Bien à vous, Géraldine
Géraldine
PT Ptifred ·
Bonjour Je rentre d'un séjour à Rome, le quartier du vatican est pas mal, mais il y a beaucoup de toursites.

Peut etre vous avez déjà trouvé un logement ? si vous avez besoin de tuyaux sur votre séjour, contactez moi Bonne journée
RM Rmen004 ·
L'an dernier j'ai séjourné dans le quartier Trastevere, a 5 min en tramway du coeur de Rome. J'étais dans un bed and breakfast génial, tres bien situé: Mite. www.cvmite.com

Une grande cuisine est a votre disposition. Un grand salon, un poste internet. Et c'est tres propre.

Mauro le proprio est tres sympatique, et peut vous donner les informations que vous désirez pour rendre votre sejour agreable.

Le quartier Trastevere est vraiment un beau quartier, calme, plein de restos. Le tram passe au coin de la rue du bed Mite. Il y en a jusque tard (vers 1h am).

J'y retournerais sans hésiter.

Similar discussions

You might also like