Réveillon du 31 décembre à Milan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Nous serons à Milan du 29/12 au 02/01 et plusieurs questions :

1) parait il que l'on a vite fait de tour de la ville !!! que proposez vous comme autres visites ?? 2) y a t'il des animations pour le 31/12 et faut il réserver dans un resto à l'avance ? avez vous de bonnes adresses pour ce réveillon ? 3) pour le shopping, quelles sont les meilleures adresses : centre commercial... 4) nous arrivons à l'aéroport de Malpensa. d'après nos lectures, nous avons vu qu'il y a avait un train pour rejoindre la gare de Milan. faut il prendre les billets à l'avance ?

Merci de nous aider pour la planification de notre voyage..
GI Giorgio13 Globetrotter ·
milan est une agglomération de 5 millions d'habitants , alors avant d'en avoir fait le tour ; même si on se contente des curiosités touristiques , c'est la ville , selon les listes du guide michelin , où il y a le plus à voir après rome
CH Chrissand Globetrotter ·
Je vous conseille de réserver votre restaurants pour la soirée du 31 car il va y avoir beaucoup de monde ce soir là.

Pour les visites il y a le Duomo, la galerie Victoria Emanuel , la Scala. Et si vous avez le temps monter sur les toits du Duomo, la vue est splendide.

Je vous laisse consulter mes quelques photos pour vous donner des idées de visite de Milan

CV
Il faut bien revenir pour repartir!

Similar discussions

You might also like