Rome en bus ou scooter?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour,

je pars à Rome dans 3 semaines avec ma copine. Nous allons y rester 3 jours. je voulais savoir si ca vaut le coup de louer un scooter pour les 3 jours. Certaines personne disent que c'est dangereux. A savoir que je conduis un scoot en France, et j'ai déjà conduit des scooter en ASIE à Bangkok, Hanoi et Saigon , ou c'est vraiment l'anarchie 😛😛

Je voulais plutôt savoir si un scooter permettait vraiment de gagner du temps entre les visites ? ou si les transport en communs suffisent amplement ?

merci de vos conseils

a+

Thomas
DI Dice Veteran ·
Je n'ai jamais loué de scooter à Rome donc je ne saurais pas trop dire si ce n'est que comme toutes les grandes villes, il y a pas mal de circulation Maintenant les bus et métros desservent très bien tous les sites à visiter et ils sont très fréquents Un pass journée coûte à l'heure actuelle 4 € la location d'un scooter bien plus je pense Les villes aux alentours sont également très facilement accessible en train ou bus Cotral
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page" http://fontainesderome.tumblr.com/

Similar discussions

You might also like