Sardaigne à moto tout terrain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
bonjour,

je pars en sardaigne fin mai pour une semaine (en moto bien sur, 1150 gs pour ceux qui connaissent), j'aimerai obtenir quelques infos sur les itinéraires off road qu'il ai possible d'emprunter, et par ailleurs je suis à la recherche d'infos sur les cartes topo disponibles pour l'ile.A bientot de vous lire, ou plus tard pour mon compte rendu s'il peut intéresser quelqu'un.
ZO Zoulouman ·
es-tu allé en Sardaigne en mai avec ta moto trail ? je souhaite y aller également cette année en septembre et faire des pistes à moto avec mon fils (je suis un vieux pay amateur de belles pistes de montagnes cfr Haut Atlas, Siera Nevada, etc). reste-t-il beaucoup de pistes accessibles 1) dans les regions de plaine et 2) dans les regions montagneuses ? que recommandes-tu comme région pour avoir les plus belles pistes de montagnes ?
EV Evilune ·
bonjour, voila un an ou deux qu'on hésite a rouler en trail en sardaigne

alors j'attend avec impatience toute vos réponse merci
voyage entre méditerrannée et atlantique... http://www.evilune.skyblog.com
CR Croixdusud83 ·
bonsoir zoulouman,

j'ai effectivement passé une semaine en sardaigne au mois de mai, mais je n'y ai pas fait de pistes, car je n'ai pas pu obtenir d'infos sur les itinéraires possibles.Pour avoir rencontré un groupe en 4x4 qui avait un road book acheté sur le net, leur itinéraire prenait au sud d'OLBIA et se poursuivait jusque dans le Gennargentu, je n'en sais pas plus. Je dois obtenir ce road book pour les avoir contacté a leur retour, mais rien pour l'instant, affaire à suivre donc....

a+
2F 2flat ·
coucou, nous sommes un couple et aimons passer nos vacances à voyager à moto?Cette année nous allons en Sardaigne en moto en septembre.Impossible de trouver un book.Pourrais tu nous aider? Merci A+😉
CH Chtibandit ·
coucou, nous sommes un couple et aimons passer nos vacances à voyager à moto?Cette année nous allons en Sardaigne en moto en septembre.Impossible de trouver un book.Pourrais tu nous aider? Merci A+😉

bonsoir a vous voila nous partons en sardaigne en octobre 2011 on roule avec une 1200 gsa nous avons louer une maison au nord pour quinze jour et t'il possible de faire un peut de off road en bmw ??????

et une question de plus ; je roule aussi avec une 450 exc ktm peut ton faire de l'enduro sans probleme en sardaigne ???????????? voila comme ca un tour en bm un jour et un tour en ktm cool

merci pour vos reponse salutation chtibandit

Similar discussions

You might also like