Une semaine à Assise, visite de Pérouse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour à tous!

Au mois d'octobre (après la fête de Saint-François) je voudrais me rendre à Assise pour découvrir cette ville magnifique et les alentours. J'y resterai une semaine. J'ai plusieurs questions à vous poser : - je voudrais loger dans une auberge de jeunesse en priorité, je crois qu'il en existe une à Assise. Est-ce qu'elle est bien ? y a t-il autre chose de pas cher pour se loger ? ou pourquoi pas une auberge de jeunesse à Pérouse ? - est-ce que Pérouse vaut le coup d'un point de vue architectural et historique ? - à part ces deux villes, existe t-il d'autres sites intéressants dans cette région ? j'ai une semaine.

C'est un voyage dont je rêve depuis quelques temps suite à la lecture de quelques ouvrages sur Saint-François d'Assise.

Merci pour vos réponses.
NI Nicefrance Regular ·
L'Ombrie est une belle région. J'y suis allé en car à Noël (regarde le résumé sur mon site web si cela t'intéresse). Il y a de quoi voir en une semaine. Evidemment, Assise et Pérouse sont à voir absolument.
HA Hartnett Regular ·
Merci pour ta réponse. Ton site m'a bien aidé pour voir les sites à visiter.
FA Fargeas Regular ·
bonjour j aimerais bien aller à ASSISE et PEROUSE au mois d avril 2014 avez vous des infos à me communiquer ? (petits hotels, sites à ne pas manquer, vols au depart de paris ....) merci d avance sylvie à issy (92)

Similar discussions

You might also like