Recherche soirée privée du carnaval de Venise
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
QUI CONNAIT LES SOIREES PRIVEES COSTUMEES DU CARNAVAL DE VENISE ? MON EPOUSE ET MOI ETANT PASSIONNES DU CARNAVAL NOUS RECHERCHONS DES "TUYAUX" POUR PARTICIPER A DES SOIREES COSTUMEES MERCI PAR AVANCE DE VOS CONSEILS
CA Carolynone ·
bonjour esthete25 vous cherchez des soirées privées au carnaval de Venise....c'est très possible de participer aux soirées... ça dépend des dates , si vous êtes costumés (pas déguisés...)et de votre budget.... si vous voulez entrer dans une association , ou rencontrer d'autres personnes costumées..... mon expérience personnelle:je fais le carnaval de Venise depuis 26 ans en costume que je crée et réalise , et c'est devenu une passion.j'ai gagné 3 fois le prix du "plus beau costume féminin" et je me régale de faire chaque année un nouveau costumes chaque fois très différent . je pourrai vous aiguiller plus avant après avoir reçu votre réponse Cordialement Carolynone
ES Esthete25 ·
BJR

mercipour votre réponse, nous sommes costumés et nous avons participé au carnaval d annecy, de remiremont, et la journée grand siécle à vaux le vicomte

la date n est pas un probleme, on s adapte !!! Pour le budget, pas trop d importance SI c est raisonnable !!! Nous aimerions aller cette fois ci a VENISE

merci pour votre diligence
MA Madmes ·
Bonjour carolynone, Mon ami et moi même sommes amoureux de venise et de son carnaval pour l'avoir fait costumé en 2011!! Nous allons réitérer notre passion pour 2015 et nous sommes en train de chercher du brocart, comme la première fois, pour confectionner nos tenues. Peux-tu et si tu le souhaites, entrer en contact avec nous pour échanger nos idées et surtout, nous aimerions à ce moment-là participer à des soirées costumées sur venise. PAr avance merci. Cdt. jluc
jlm

Similar discussions

You might also like