Température en Sardaigne mi-mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ON
nous partons pour la sardaigne vers le 15 mai quel temps aurons nous merci
onhaye
SA Sandroli Regular ·
Bonsoir,

En général il fait environ 25 degrès en Sardaigne vers le 15 mai, donc assez agréable car il est vrai qu'en juillet-août il y fait parfois même trop chaud. Mais bon, la météo n'étant pas une science exacte, on ne peut pas assurer 4 mois à l'avance le temps qu'il fera. Mais en principe vers la 15 mai, on tourne autour des 25 degrés.
ON Onhaye ·
Merci encore 1petite question quel est le cout de la vie en sardaigne? comme en france ou plus chere . IL y a deja surement longtemps que vous avez quitte la Sardaigne mais peut etre savez vous quand meme me repondre vous avez encore surement des contacts

merci amicalement

Francoise
onhaye
SA Sandroli Regular ·
Pour le coût de la vie en Sardaigne, je dirais comme en France et en Belgique. C'est un peu moins cher dans les restaurants, mais sinon pas trop de différence pour le reste. En Sardaigne, j'y passe une grande partie de mon temps. Au plaisir.
GA Galiée ·
bonsoir , nous sommes partis en sardaigne en août et nous avons eu très chaud, la température avoisinée autour des 40° voir plus et c'était tès aride, le mois de mai est parfait pour visiter la sardaigne très belle île plus au sud que la corse donc plus chaude les paysages seront beaucoup plus vert et fleuris .Bon voyage galiée😉
TA Tatal Regular ·
bonjour Je vais à buidoni au mois d'aout à combien est la temperature de l'eau à cette epoque merci
SA Sandroli Regular ·
Bonjour,

En règle générale la température de l'eau à Budoni au mois d'août varie entre 26 et 28 degrès, l'été dernier je l'ai relevée à 29,2 degrés le 31juillet à Budoni. Donc c'est de la soupe. Bonnes vacanves en Sardaigne.
ON Onhaye ·
bonjour merci pour vos renseignement , malheureusement pour nous ns sommes obliges de remettre nos vacances a plus tard .mon mari doit subir 1 intervention chirurgicale au mois de mai donc contraint de retarder. mais si toutefois vous connaissiez qq qui aurais besoins de gardiens pour sa propriete vers le mois de septembre nous serions preneurs , nous avons fait beaucoup de gardiennages de maisons et animaux en france voila qq annees , encore merci amicalement

francoise et jean
onhaye
SA Sandroli Regular ·
Domage pour vous, mais vous découvrirer la Sardaigne, une autre fois, elle ne bougera pas de place, du moins je l'éspère. Bon rétablissement à votre mari.

Au plaisir.
TA Tatal Regular ·
bonjour sandroli Je voudrais savoir si c'est possible de louer une voiture à budoni et en une journée d'aller prendre le bateau à santa clara pour aller en corce à bonifacio;Et que me conseilles tu de visiter dans les environs.Et ou peut -on louer une voiture merci
SA Sandroli Regular ·
Bonjour Tatal,

Voici un adresse de location de voiture à Budoni. Europcar, via Nazionale 92 08020 Budoni Tel 00390784842032. Le bateau pour la Corse se prend à Santa Teresa, mais je ne sais pas ce qu'il est possible de faire en Corse en une journée car je ne connais pas la Corse. En ce qui concerne les environs de Budoni, je te conseillerai d'aller à Posada, c'est un petit village médiévale avec une jolie petite tour, d'ou tu auras une superbe vue sur la mer. Les plages à faire dans les environ sont San Teodoro, Budoni, Agrustos, Posada, La Caletta, Santa Lucia. Sinon pas trop loin de Budoni mais à l'intérieur des terres, il y la village des bandits Sardes , Orgosolo, célèbre pour ses peintures murales (Sos murales). Si tu veux d'autres infos n'hésites pas à me contacter. Voici quelques photos d'Orgosolo pour te donner une idée. Au plaisir.
TA Tatal Regular ·
merci de tout ses renseignements mais pour la location de voiture je compte louer une fois sur place est-ce qu'il faut s'y prendre plusieurs jours avant ou est-ce qu'on a la voiture aussitôt car je suppose qu'au mois d'aout cela doit se bousculer
SA Sandroli Regular ·
Je réserverai la voiture par avance si j'étais à votre place.

Similar discussions

You might also like