Très bons restaurants à Venise?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour, mon fiancé et moi partons pour notre premier we à Venise pendant le mois de décembre. Je recherche donc une adresse de restaurant afin de passer une soirée mémorable. J'étais à la recherche d'un lieu hors du commun (lieu original ou vue) mais ceci pendant l'hiver... adieu les belles terrasses avec vue sur le Canal! Nous aimerions un très bon restaurant ( je sais que le prix va souvent avec, donc n'hésitez pas à me faire des propositions quelque soit le budget...).

J'ai fait une pré-selection d'après mes guides et les forums, connaissez vous ces restaurants? Antico Martini Al Giubagio Harry's dolci Taverna la Fenice Trattoria della Marisa Alla Fontera Bancogiro

Merci pour votre aide. Alice
GI Giorgio13 Globetrotter ·
le must c'esi "mets" une étoile au michelin prix en conséquence mais moins cher qu'une étoile à paris
AL Alice87 ·
merci beaucoup pour votre réponse, très utile car je n'ai vu ce restaurant dans aucun guide ni forum
GI Giorgio13 Globetrotter ·
ce resto est sur le guide michelin ce qui est le must de la gastronomie ( hors les guides gastronomiques italiens pour ce qui concerne l'italie), les autre guides, type routard, ne proposent que du bas prix et de la basse qualité ( ça va ensemble ) poir touristes
VA Vazyvite Globetrotter ·
Il y a aussi les restaurants des grands hôtels comme le Danieli, le Gritti ... Pas testés mais le cadre et l'emplacement sont parmi les + beaux 😛 Il y a aussi qq palais du Grand Canal reconvertis avec des vues imprenables le Ca'Sagredo, Bauer Palazzo etc ....
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
AL Alice87 ·
merci beaucoup pour ces reponses, le restaurant de l hotel Ca Sagredo a lair tres beau merci!
CO Colysee Globetrotter ·
Le restaurant du Danieli a, je trouve baissé.Nous y avons diné 2 fois il y a 3 ans, c' était délicieux et d' un rapport qualité prix justifié.De plus, le cadre la Terrasse est superbe. Nous y sommes retournés cette année en novembre et n' y avons diné qu' une fois. Sans plus et le prix, cette fois nous a paru excessif par rapport aux mets proposés

Similar discussions

You might also like