Où trouver des campings à proximité de Rome?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour !

Du 20 août 2010 au 10 septembre 2010, nous comptons découvrir et visiter Rome; comme nous voyageons en camping-car, nous recherchons des campings à proximité immédiate de Rome. De ces campings, nous nous rendrions à Rome, soit en train , en bus ou en métro. Avez-vous des adresses de campings tout proches de Rome et accueillant les camping-car ? Grand merci !
CA Catherineg Veteran ·
2 campings dont on parle bien sont : - Camping Flaminio (nord de Rome) - Camping Roma via Aurelia (Sud ouest, à 20km de la mer Suffira de taper chacun de ces noms sur google.it et vous aurez leur site avec plus infos surtout sur comment aller dans le centre l y en a aussi d'autres en bord de mer à Castelfusano et sur la Cristoforo Colombo CG
GO Goodtime35 ·
Super aire de camping car dans Rome - gardée jour et nuit - 12 euros la nuit (août 2009) - bus à la sortie de l'aire, 10 minutes pour arriver à la Basilique St Pierre, 1,10 euros le ticket -

RETIENS BIEN CETTE ADRESSE : LGP S.r.l. Via Casilina, 700 00177 ROMA

Luigi Nastasi : responsable info@lgproma.it www.lgproma.it

Tu peux y aller en toute confiance et rester à Rome une semaine si tu veux. pour plus de précision, cette aire se trouve sur la sortie 18, ton GPSEurope t'y enmènera sans chercher, suivre Rome centre, l'aire est à 3 ou 4 kms de la porte.

Bonnes vacances, moi je pars pour la Corse, si t'as besoin pour l'Italie, je connais par coeur, j'y vais depuis plusieurs années. Pas d'apriori les italiens ont des campings et des aires camping-cars mieux gardés qu'en France
goodtime
GO Goodtime35 ·
goodtime

Similar discussions

You might also like